[Jeu] Qui suis-je ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Naobool
  • 515 message(s)
13 Mai 2015, 22:15
Citation de AglommonAlors franchement je ne vois pas du tout, impossible que ce soit lui .

Pourquoi?Que ce qu'il a lui pourquoi ce ne serait pas lui ?^^
altan4444
  • 1777 message(s)
13 Mai 2015, 22:54
Naobool, je pense cetait ironique xDDDD
QU'ON DESINSECTE, QUE L'ON BALAYE
WWWWIIIIIIINNNNGGGS, OBEY MY COMMAND
bref
Naobool
  • 515 message(s)
13 Mai 2015, 23:13
@altan4444
Oui,c'était sûrement Ironique,à toi Aglommon!
Oui oui, c'était bien ironique n_n

Alors...
De mes 3 jumeaux je suis l'ainé orangé,
A ma mort, vous apprécierez très peu voir VanCleef.

Qui suis-je ?
(Oui, une assez simple je pense)
altan4444
  • 1777 message(s)
14 Mai 2015, 08:59
Elementaire de feu ? X)
VanCleef a 3Pv donc...
mais je pense que c'est une carte qui silence mais je connais pas d'autes cartes "jumeau"
Pas du tout l'Elementaire, je me rends compte que ça peut un peu prêter à confusion, du coup j'aide un peu plus, c'est une carte issue de GvG. Quand je dis "jumeaux", je parle de cartes qui se "ressemblent" en termes visuels et/ou effets d'ailleurs au cas ou. Et non ce n'est pas une carte qui silence.
altan4444
  • 1777 message(s)
14 Mai 2015, 12:13
Ah mais attenr voir... l'aine orange = Legendaire ?
Donc ... Voudoo ? (=Vol'Jin)
Oui pour l'ainé Orange = Légendaire mais non pour Vol'Jin, il n'a pas vraiment de "jumeaux" (bon y'a tous les autres trolls, mais c'est pas vraiment le concept)
altan4444
  • 1777 message(s)
14 Mai 2015, 13:32
Cartes --> Gvg --> Legendaires ... alors voyons voir ... Pour moi aucune carte ne correspond a" A ma mort, vous apprécierez très peu voir VanCleef." bref je passe
Dans ce cas, c'est une carte que tu n'a pas/ne joue pas alors. Et avec toutes ces infos, en fouillant un peu dans les différentes cartes GvG on peut facilement voir de quelle carte je parle je trouve.

Retour vers Taverne