Mon premier est un drop 2 Mon second (edit :) "est un drop 4" qui peut être contré par mon premier si chansus est avec vous Mon tout a été déssiné par le même dessinateur que mon second
Waw, donc pour résumer, on a trois cartes A, B et C A est un drop 2 B est un drop 4 B peut contrer A si on a du bol C = A + B C est dessiné par le meme dessinateur que B Waw, je suis curieux de voir quelle carte a pour nom la juxtaposition des noms de deux autres cartes !
c'est sous forme de charade mais ce n'en est pas une. Et c'est A qui peut contrer B si tu as du bol. Indice: Mon premier a une visée assez aléatoire. Là je vous ai tout dis !
Alors... si "contrer" signifie tuer au tour suivant, l'énigme est beaucoup trop imprécise et doit être ajustée.
En revanche, si cela veut dire "tuer immédiatement, dès que l'adversaire pose sa carte" (et donc avant la fin de son tour), il n'y a plus qu'une combinaison :
A est le Jongleur de couteaux B est Leeroy Jenkins, qui déclenche l'effet du jongleur en invoquant deux dragonnets sur le terrain adverse, pouvant ainsi se faire tuer sur-le-champ par son propre cri de guerre. C est la seule autre carte dessinée par l'artiste ayant fait Leeroy, à savoir Ordre de tuer.
Ragnaros, seigneur du feu est stable, il ne peut pas attaquer. Baron Geddon inflige aussi ses points de dégâts à la fin du tour mais dans une moindre mesure, économie... Mais le troisième je ne vois pas, je cherche une autre carte de Cœur du Magma comme ça les cartes sont de la même famille et donc soeurs... Chien du Magma ? Mais je ne vois pas pourquoi elle serait au centre, ni le rapport avec les bestioles (même si c'est une bête)...
- 647 message(s)
16 Sep 2014, 17:59Grade Argent
Mon premier est un drop 2
Mon second (edit :) "est un drop 4" qui peut être contré par mon premier si chansus est avec vous
Mon tout a été déssiné par le même dessinateur que mon second
Qui suis-je