Mon calcul, c'est que si ya 14 Velen dont la vie a été boostée a l'infini et a qui il reste plus que 1 PV, cercle de soins va rendre 4*(2^14) à 14 personnes, soit 917504 PV. Quant à la réponse à l'énigme, NoSleven a trouvé la réponse. Ca aurait aussi pu marcher avec Gargouille peau de pierre, mais je prefere la guérison ancestrale
Ok merci pour ton explication, je m'étais inventé un Prophète Velen avec un autre pouvoir... Par contre s'il y a 14 Prophète Velen il n'y en a que 7 qui peuvent booster ton Cercle de soins non ? De plus je ne sais pas comment le jeu calculera tout ça, donc je te fais confiance. Est-ce que chaque Prophète Velen double le sort de base et on les additionne ensuite (ça va pas chercher loin 4*2*7*14= 784) , on alors on double le premier 7 fois de suite ? Ce que tu laisses suggérer. Avec 7 Prophète Velen ça ferait 512 points du Cercle de soins * 14 persos à soigner = 7168.
Snagg ah oui c'est vrai t'as raison. Pour répondre à altan44444,
Citation de rdces2Quant à la réponse à l'énigme, NoSleven a trouvé la réponse. Ca aurait aussi pu marcher avec Gargouille peau de pierre, mais je prefere la guérison ancestrale
- 107 message(s)
11 Sep 2014, 15:17Grade Bronze
Quant à la réponse à l'énigme, NoSleven a trouvé la réponse. Ca aurait aussi pu marcher avec Gargouille peau de pierre, mais je prefere la guérison ancestrale