Qui est le premier ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de AloxxxEt on peut ajouter que le seul proche du grade émeraude (le numero 2 lapouet) n'est plus actif à l'heure actuelle.
Donc autant dire qu'on va pas mal attendre avant d'avoir un autre membre avec un grade au-dessus d'or.

Yep, surtout que la plupart des très actifs le sont principalement sur le forum, et comme le forum ne rapporte pas de points... get rekt x)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
07 Mars 2016, 14:14
Lapouet est actif, il m'a laissé un com sur mon dernier deck. C'est juste qu'il publie pas de deck. Et il est passé légende en zoo la saison précédente, il a pas dû juger utile de faire une présentation de son deck (ou pas eu le temps)
Five7
  • 1994 message(s)
07 Mars 2016, 17:07
je suis pas le plus actif, mais je fait partie des plus vieux membre :) :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Mars 2016, 17:11
Citation de Five7je suis pas le plus actif, mais je fait partie des plus vieux membre :) :)

Tu étais actif :p
Moi je m'y suis remit il y a quelques temps ! J'ai bien flood la bar SOPP et le jeu sans fin depuis Kappa
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mars 2016, 18:02
Citation de Dorianator
Citation de Five7je suis pas le plus actif, mais je fait partie des plus vieux membre :) :)

Tu étais actif :p
Moi je m'y suis remit il y a quelques temps ! J'ai bien flood la bar SOPP et le jeu sans fin depuis Kappa

Pour t'inventer un passé ^^
Five7
  • 1994 message(s)
08 Mars 2016, 12:10
j'attend la sortie du standard car vu que je joue pas a HS j'ai rien a dire ;)

Retour vers Taverne