Citation de lehellfEn effet, je suis du même avis que demon, et en plus, j'ai trouvé quelques questions très redondante, comme les questions 9) et la dernière...
(au niveau des questions ou il fallait noter sur une échelle de 1 à 10, j'ai mis 5 partout, car je trouve qu'on est pas à la bonne place pour juger l'implication et l'image d'un sponsor via un joueur/une équipe/une compétition...)
Pour moi, un sponsor ne reste qu'une entreprise qui vent des produits et peut faire vivre, dans le cas présent, des "e-sportifs" (entre guillemet car je sais pas si le terme existe) ou tout autre compétiteur ou compétition, en échange d'une pub sur un T-shirt et son matos, et il ne me renvoie pas d'image particulière en plus. Mais peut être que pour certains, l'avis diverge, ou biens que j'ai mal comprit la question, on verra les résultats.
Citation de jeanlekevinMais sinon,c'est du bon travail :D
Citation de Coyote91Citation de jeanlekevinMais sinon,c'est du bon travail :D
Euh justement non.
Pas de présentation qu projet: à quoi/qui servent les données récoltées? Pas de retour possible
En quoi est'il plus relevant de différencier un étudiant de 19 ou 21 ans, qu'un mec de 31 ans,51, 71...
Bref...
- 3 message(s)
16 Mai 2017, 22:14Grade Bronze
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je vous invite à répondre à un questionnaire concernant l'image des marques et leur présence dans l'eSport.
Voici le lien : https://goo.gl/forms/sq0kYcMvOzxHDqhn1
Une fois terminé, et ci cela vous intéresse je pourrais vous communiquer les résultats.
Je recherche également des personnes intéressées pour leur poser des questions plus détaillées et qui demanderont des réponses plus longues. N'hésitez-pas à m'envoyer des MP ou répondre à la suite si vous êtes intéressés !
Bonne soirée.