Bonjour tout le monde, ce topic est destiné principalement aux modos/admins, comme c'est dit dans le titre ^^ Je poste ça dans la taverne car j'hésitais un peu, hésitez pas à le déplacer si besoin :/ Bref, je suis intéressé par la création d'un guide démoniste, dans la lignée du guide mage. Et comme ce dernier est épinglé à droite du site et donc qu'il n'est pas sur le forum, je me demandais où je devrais le poster, comment j'organiserais l'habillage... plein de petites questions dans ce genre ^^ Du coup si vous pouviez m'aider un peu par rapport à tout ça, ça me faciliterait grandement la tâche :) Merci d'avance ;)
Salut, si tu souhaites te lancer dans la création de guides, je ne peux que te conseiller de monter ton guide dans la Taverne, et de le publier dans la catégorie Stratégie (je peux même te le déplacer si tu veux). Si le guide est très bon, complet et qu'il suit bien la structure du guide Mage, je pense que Mamy ne verra aucun inconvénient à te le faire passer dans les news, et en tant que guide du site.
Ok merci beaucoup Bana ^^ Je bosserai dessus à partir de la semaine prochaine (je suis absent jusqu'à vendredi et je ne sais pas si j'aurai internet). Par contre comme je compte vraiment faire un truc complet, il ne sera pas fini avant mars-avril état donné que j'ai mes cours qui me tiennent :/
Yop, Alors Mamy est totalement pour, seul contrainte si j'ose dire ; c'est que vous devez suivre le plan du guide du mage (pour une avoir une continuité). :) Voilà merci bien ^^
- 4233 message(s)
31 Jan 2015, 20:31Grade Or
Je poste ça dans la taverne car j'hésitais un peu, hésitez pas à le déplacer si besoin :/
Bref, je suis intéressé par la création d'un guide démoniste, dans la lignée du guide mage. Et comme ce dernier est épinglé à droite du site et donc qu'il n'est pas sur le forum, je me demandais où je devrais le poster, comment j'organiserais l'habillage... plein de petites questions dans ce genre ^^ Du coup si vous pouviez m'aider un peu par rapport à tout ça, ça me faciliterait grandement la tâche :)
Merci d'avance ;)