Citation de Demon22J'ai lu Harry Potter, The Hunger Games (je crois), Divergente (je crois) et peut-être l'épouvanteur. Sinon, yep, plusieurs livres de Stephen King, mais ma série préférée restera éternellement Artemis Fowl. ^^
Dans ce que j'ai pu lire, en terme de séries (ne jugez point!), on trouve aussi Les effacés, Les chevaliers d'émeraude, Percy Jackson, Tara Duncan, Oksa Pollock, Nicolas Flamel, Oscar Pill (les premiers seulement), STROM, Héros de l'Olympe, Les Kane, Eragon (pas la fin), le Hobbit, un tout petit peu de l'Assassin Royal (je crois), le Clan des Otori...
Plus ou moins varié.
Citation de DarkSkywalkerCitation de Demon22J'ai lu Harry Potter, The Hunger Games (je crois), Divergente (je crois) et peut-être l'épouvanteur. Sinon, yep, plusieurs livres de Stephen King, mais ma série préférée restera éternellement Artemis Fowl. ^^
Dans ce que j'ai pu lire, en terme de séries (ne jugez point!), on trouve aussi Les effacés, Les chevaliers d'émeraude, Percy Jackson, Tara Duncan, Oksa Pollock, Nicolas Flamel, Oscar Pill (les premiers seulement), STROM, Héros de l'Olympe, Les Kane, Eragon (pas la fin), le Hobbit, un tout petit peu de l'Assassin Royal (je crois), le Clan des Otori...
Plus ou moins varié.
Je vois ce que sont les chevaliers Émeraude et Percy Jackson... ce dernier est bien ?
Et sinon, oui, j ai aussi lu Hobbit et jusqu'a la fin du 2e seigneur des anneaux car j'ai detesté la façon d'écrire de Tolkien...
Et l'Epouvanteur tu t'en souviens un peu (il faut que j en parle putain ^^) ?
- 584 message(s)
20 Avr 2017, 17:52Grade Or
Sinon Hermione a été un de mes fantasmes quand j'étais gamins, j'aimais bien Lupin et Rogue je suppose