Quelques séries de livres dont discuter :p

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour, en tant que membre de la TAA et ayant l'ambition de devenir prof' de français plus tard, j'adore lire et je voulais parler de quelques séries de livres que j'ai adorées.
les voici :
  • Harry Potter (lus 4 fois chacun, saut le 8e...)
  • Hunger Games
  • Divergente
  • Le Labyrinthe
  • Arena 13 (vraiment supers :D)
  • L'épouvanteur (j'aimerais vraiment bcp en parler car j'ai commencé il y a 1 semaines et demie et j'ai lu les 5 premiers livres en
    8 jours :))

Voilà, discutons-en un moment :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Avr 2017, 15:40
Je peux venir discuter même si je ne lis pas ? :/
t'as dû oublier le kappa là, ou il y a un problème ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
20 Avr 2017, 16:27
Je ne li ke dé BDs Garfield, ca conte ?

kappa
Dans ta liste j'ai lu que les Harry Potter, grand fan. Apparemment je ressemble à l'acteur qui l'incarnait, une demoiselle m'a même interpellé lors d'un festival en plein dans la foule pour me le signaler. Heureusement qu'elle était là, on me le disait pas assez comme ça. Tout ça parce que j'ai des lunettes et une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Franchement !
Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Avr 2017, 16:39
Citation de TotitotaDans ta liste j'ai lu que les Harry Potter, grand fan. Apparemment je ressemble à l'acteur qui l'incarnait, une demoiselle m'a même interpellé lors d'un festival en plein dans la foule pour me le signaler. Heureusement qu'elle était là, on me le disait pas assez comme ça. Tout ça parce que j'ai des lunettes et une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Franchement !

Tu as essayé de lancer des sorts ? :)
xD
Et c'est qui tes persos, gentils et méchants, préférés ? :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Avr 2017, 17:11
En faites, moi aussi je les ai tous lus mais ça fait parti des rares livres que j'ai lu pour le plaisir.
J'aime moi aussi beaucoup lire, mais je n'ai pas vraiment lu les mêmes séries que toi. Harry Potter oui, mais apres plus des gros livre fantastiques comme d'auteurs comme King, Gemmel...
J'ai vraiment adoré aussi les livre de Feist (pug, le magicien, puis les différentes guerres)
Je me souviens avoir aussi lu l'épouvanteur il y a 4-5 ans, mais seulement les 3 premiers un peu à cause que les livres coutent chers et que la série ne me paraissait pas assez complète au niveau du nombre de protagoniste
Citation de ErossessorEJ'aime moi aussi beaucoup lire, mais je n'ai pas vraiment lu les mêmes séries que toi. Harry Potter oui, mais apres plus des gros livre fantastiques comme d'auteurs comme King, Gemmel...
J'ai vraiment adoré aussi les livre de Feist (pug, le magicien, puis les différentes guerres)
Je me souviens avoir aussi lu l'épouvanteur il y a 4-5 ans, mais seulement les 3 premiers un peu à cause que les livres coutent chers et que la série ne me paraissait pas assez complète au niveau du nombre de protagoniste

J'ai aussi lu certains de King :)

Retour vers Taverne