Quel âge avez vous ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de Le Blédard
Citation de lehellfbref, on ne flood absolument pas

Vouàla, t'as tout compris, si un modo passe par la, on n'essaye surtout pas de gratter des points (lol), on ne flood pas, mais alors pas du tout du tout du tout. Et surtout, on aime par dessus tout les commentaires constructifs et les pavés (lol 2.0).

On gagne pas de points sur le fofo
alessio
  • 1227 message(s)
24 Août 2016, 08:04
#Noob, même moi je savais ça ...
alessio
  • 1227 message(s)
24 Août 2016, 10:15
Vraiment, tiens, c'est surprenant , t'as découvert la fontaine de jouvence ? ;)
Mon nom de famille est Button !
alessio
  • 1227 message(s)
24 Août 2016, 10:54
#Rajeunie de 8 ans en 3 semaines, mieux que lui quand même, qu'as tu fait pendant ta longue absence pour en arriver là :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Août 2016, 11:25
La seule chose que tu farm sur le fofo c'est le nombre de post, c'est pourquoi Tempo moi et d'autres avions eu la merveilleuse idée de nous faire un bar à seulement 295 pages de flood ...
il y en a même qui tapent l'incruste de temps en temps

je ne me sens absolument pas concerné par ce que j'ai dis ci-dessus
Citation de RibaluxLa seule chose que tu farm sur le fofo c'est le nombre de post, c'est pourquoi Tempo moi et d'autres avions eu la merveilleuse idée de nous faire un bar à seulement 295 pages de flood ...

Exact, mon frère ! :)
Citation de Tempostar
Citation de Le Blédard
Citation de lehellfbref, on ne flood absolument pas

Vouàla, t'as tout compris, si un modo passe par la, on n'essaye surtout pas de gratter des points (lol), on ne flood pas, mais alors pas du tout du tout du tout. Et surtout, on aime par dessus tout les commentaires constructifs et les pavés (lol 2.0).

On gagne pas de points sur le fofo

Pourquoi a ton avis J'AI MiT UN PUTAIN DE LOL après ma phrase :)

on n'essaye surtout pas de gratter des points (lol)

PS: Tempo je t'aime ^^

Retour vers Taverne