Quand y a t'il plus de chance d'avoir des légendaire ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de Tit'
Citation de Kenz0C'est ici pour faire le deuil de jeanlekevin ? Nous t'oublierons très vite...

Tu sors pas ton habituel : "R.I.P . We never forget..." ? :p

xD
Moi aussi j'ai eu ma petite époque ou je postais un com' sur les cartes, mais je n'ai jamais écrit deux fois le même ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Mai 2017, 15:51
Citation de DarkSkywalker
Citation de Tit'
Citation de Kenz0C'est ici pour faire le deuil de jeanlekevin ? Nous t'oublierons très vite...

Tu sors pas ton habituel : "R.I.P . We never forget..." ? :p

xD
Moi aussi j'ai eu ma petite époque ou je postais un com' sur les cartes, mais je n'ai jamais écrit deux fois le même ^^

Et moi je commente quelques cartes de temps en temps.

Mon objectif est de commenter toutes les cartes du site ^^ (oui, c'est un objectif de merde, je sais ^^)
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Mai 2017, 16:16
R.I.P. We never forget !!!
L'original est vraiment mieux que ta piètre imitation Tit' ^^
bjr les gens ,je voulais juste vous prévenir je prépare plein de nouveau deck exclusif ,par rapport a mon ban ,je serait plus ban dans 1 semaine ,en att je vais essayer de communiquer avec un modérateur de se site pour comprendre pk j'ai été ban ,je suppose que c'est parce que je fait des deck troll,mais c'est faux j'ai aussi créé des deck très sérieux comme
mon deck chaman face...
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Mai 2017, 17:34
Après Jeanlekevin et Jeanlekevin 2, voici Jeanlekevin 3 !!! :O

Mais le problème, c'est qu'en général, le 3 est toujours moins bien que les deux premiers. Donc...
Lapouet
  • 1305 message(s)
08 Mai 2017, 17:35
Citation de jeanlekevin 3bjr les gens ,je voulais juste vous prévenir je prépare plein de nouveau deck exclusif ,par rapport a mon ban ,je serait plus ban dans 1 semaine ,en att je vais essayer de communiquer avec un modérateur de se site pour comprendre pk j'ai été ban ,je suppose que c'est parce que je fait des deck troll,mais c'est faux j'ai aussi créé des deck très sérieux comme
mon deck chaman face...

J'avoue le deck chaman face était super cool, dommage qu'on ai perdu golem totémique et le trogg :/
Citation de Lapouet
Citation de jeanlekevin 3bjr les gens ,je voulais juste vous prévenir je prépare plein de nouveau deck exclusif ,par rapport a mon ban ,je serait plus ban dans 1 semaine ,en att je vais essayer de communiquer avec un modérateur de se site pour comprendre pk j'ai été ban ,je suppose que c'est parce que je fait des deck troll,mais c'est faux j'ai aussi créé des deck très sérieux comme
mon deck chaman face...

J'avoue le deck chaman face était super cool, dommage qu'on ai perdu golem totémique et le trogg :/

RIP, on vous aimait bien les gars !
C'est tellement un génie que c'est la première fois que je vois des +1 négatif sur un deck. Incroyable
EDIT : Sorry double post

Retour vers Taverne