Citation de meduzUn pote était sur place...
Je devais aller voir deftones samedi soir...
A 24h près...
Citation de HearthGamer@shibby - Très bien, je respecte ton choix. Certains disent que c'est trop, mais si tu sens de le dire comme ça je l'accepte tout simplement :D J'espère que cela n’engendrera aucune rancune entre nous trois.
@Colère & Five - Je propose qu'on passe à autre chose, ce serait dommage de foutre ce topic en couilles même si je pense que c'est déjà fait.
@meduz - Pas grand-chose d'autre à dire. courage.
@Tempostar - Sur le fait que le topic cautionne les terroristes je ne te suis pas, mais je suis de l'avis de @Brayam, mieux vaut ne pas rajouter des bûches dans le feu.
@founet - Le problème c'est qu'il est très dur de s'entendre sur des sujets qui ont heurté les conscience plus ou moins fortement. Les avis seront différents et ce sera dur de trouver un point d'entente. Mais je ne suis pas pour le lock du sujet, ce qui s'est passé par exemple dans les pages précédentes est tout-à-fait normal.
@Tenebrayami - Si le topic pars vraiment dans le sens où il est dévié du sujet je suis pour le lock. Mais là, seul moi, Tempo et shibby ont été impliqués alors mettons ça à part et revenons au sujet d'origine.
@Flobestdu28 - Je m'excuse quand même d’amener une ambiance pareille sur ton topic bien qu'il fallait s'y attendre. Mais bon, je ne suis pas pour le lock et les gens peuvent très bien se passer des "altercations" entre divers membres.
- 382 message(s)
15 Nov 2015, 19:52Grade Bronze
Mais pour stopper un debat qui ne sert a rien paix aux victimes et a leur proche c tout.