Pour vous quelle est la meilleur carte?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 17:16
À mon avis c'est surtout chiant pour ceux qui lisent le topic après coup, mais y'en a pas beaucoup ^^
Bah ça serait vraiment chiant si on n'avait pas répondu à la question, genre un mec qui arrive et pose une question, on lui répond pas et à la place on part dans nos délires... Ca serait problématique.

Aussi, ça peut être chiant pour un nouveau, donc pas intégré au truc, et qui du coup se sentirait exclu.
Sirius.
  • 1245 message(s)
29 Déc 2015, 21:30
la meilleure carte du jeu est......<se fait tuer par des hommes en noir qui feront passer le meurtre par un suicide>

Nan plus sérieusement, ya pas de meilleure carte du jeu, tout dépend de la situation (éclat lunaire sera par exemple plus utile que le Docteur si l'adversaire à un seul pv)
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 21:57
Citation de Sirius.éclat lunaire sera par exemple plus utile que le Docteur si l'adversaire à un seul pv

J'adore comment tu ne favorise *absolument pas* l'éclat lunaire dans le contexte ^^
Les gars... vous êtes en train de faire de la philosophie ! La culture les amis... La culture .... L'inculture....

Non plus sérieusement (c'est moi ou je viens de plagia Sirius ?), le trouve que nos discussions en privés avec Tempo, Colère, Riba, Sirius & compagnie commencent à devenir nombreuses dans le forum xD

Je ne trouve pas comme l'a dit Colère que ce soit un problème vu que le débat est clôt. Le problème c'est qu'Arimatras lock tout les sujets car on aurait fait le tour..

(Enfin je vais peut-être fermer ma gue.. visage pour pas prendre un autre ban xD)

Et c'est un problème de EL hein.. (éclat lunaire)

Mais.. pendant que j'écris ma réflexion plus que wtf je vient d'avoir une idée si bien que je vais parler au présent... (ça ne veut rien dire)

On n'a qu'à se co sur BT chaque fois qu'on va sur HSD comme ça les discussion pv deviennent plus facile...

Je sors ? => /_-/
Un poulet ça a un bec,pas une gueule.
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 22:35
Ou alors on créer un topic : "discussion de mafieux entre HG, Tempo, Colère, Riba, Sirius & co"
Citation de TempostarUn poulet ça a un bec,pas une gueule.

Oui, par contre toi, ta bonne grosse gueule qui n'est pas un bec tu pourrais la fermer !

C'était une blague... non vraiment c'était vraiment une blague x')

edit :

Citation de RibaluxOu alors on créer un topic : "discussion de mafieux entre HG, Tempo, Colère, Riba, Sirius & co"

xDDDD Bonne idée !

re-edit : Je le fais direct
Le problème c'est que 99% du temps ça part en couilles xD
Citation de RibaluxOu alors on créer un topic : "discussion de mafieux entre HG, Tempo, Colère, Riba, Sirius & co"

Ah oui, un peu comme le HS-Bar avec Goyant, Casfear et Marwill, je me souviens ^^

Retour vers Taverne