Pour vous quelle est la meilleur carte?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de ColereCacheeNope, c'est pas Boum. Boum est peut-être la plus polyvalente (et encore), mais pas la meilleure. Il n'y a aucune carte qui surpasse toujours les autres en fait... tout est question de deck, de situation. Mais faut avouer que Tirion, Boum et Sylvanas sont quand même polyvalentes, et toujours fortes. Donc à la grande limite, on peut dire que ces trois là sont les meilleures... mais bon, ça dépend tellement de la situation qu'encore une fois, c'est très difficile d'établir un classement.

Amen <3
Landen
  • 2344 message(s)
28 Déc 2015, 17:26
Il n'y a pas de meilleure carte.
Point.
Citation de HearthGamer
Citation de ColereCacheeNope, c'est pas Boum. Boum est peut-être la plus polyvalente (et encore), mais pas la meilleure. Il n'y a aucune carte qui surpasse toujours les autres en fait... tout est question de deck, de situation. Mais faut avouer que Tirion, Boum et Sylvanas sont quand même polyvalentes, et toujours fortes. Donc à la grande limite, on peut dire que ces trois là sont les meilleures... mais bon, ça dépend tellement de la situation qu'encore une fois, c'est très difficile d'établir un classement.

Amen <3

Tant d'amour <3
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Déc 2015, 17:53
Citation de Ribalux
Citation de Tempostar
Citation de RibaluxDr Seven.

Et Dr.Six

Mais Dr. eight alors ?

Dr.Nine
Le feu follet.

1: Il coûte 0, donc vous pourrez le jouer sans casser votre curve.
2: Il est 1/1, ce qui vous permettra de trade facilement un token d'Uther, ou de bait un hero power sur Jaina ou Malfurion, et ainsi leur faire perdre leur mana!
3: Il est joli, ce qui est un avantage certain.
4: C'est une commune, il est donc facile de l'avoir.
5: Il est peu répandu parmi les pros, qui ne connaissent pas sa puissance, ainsi, il déstabilisera TOUJOURS votre adversaire, peu importe votre rang.

Vous voulez un Hearthstone meilleur?! Votez feu follet 2017!
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Déc 2015, 18:19
Citation de Goyant
Citation de Ribalux
Citation de Tempostar
Citation de RibaluxDr Seven.

Et Dr.Six

Mais Dr. eight alors ?

Dr.Nine

Dr. ten

Toi aussi révise ton anglais avec hearthstone-deck :P
Bon pour la dernière fois !

Le top du must have en terme de légendaire c'est : Mulhouse tempête de mana !

That's all xD

Ps: millhouse tempête de mana
Fucking correcteur i phone
Pour 1 de mana = Gnôme lépreux
Pour 2 de mana = Golem totemique ou Mini robot blindé
Pour 3 = Sombre séccateur ou Garde de paix de l'aldor
Pour 4 = Moth** Fuckin* déchiqueteur piloté
Pour 5 = Horreb ou Manipulateur sans visage ( je kiff Tirion X 2 sur le terrain ^^ )
Pour 6 = Sylvanas ou Thaurrissan , je sais pas , mais je préfère quand même Sylvanas
Pour 7 = DR fuckin* Boom !
Pour 8 = Tirion ou Ragna , je sais pas , j'aime bien les deux ^^*
Pour 9 = Je sais pas , peut être Ysera ,mais sur un grenouillage , t'es mal ...
Non,plus sérieusement,je pense que le Déchiqueteur est au dessus de tout.
shibby
  • 1276 message(s)
28 Déc 2015, 19:48
Moi je trouve que Antonidas est la meilleure cartes du jeu, dans le sens où si elle reste sur le board elle plie la game. Peu de cartes apporte autant la certitude que la partie est pliée.
Jaraxxus aussi c'est vraiment très fort.

Retour vers Taverne