Pour mamytwink et zecharia (zerator)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Allez vous faire un autre live avec zerator? parce que c'est un streamer que jadore et vous aussi .

Merci de me répondre
Ils en font de temps en temps sur Wow notamment avec le raid d'il y a pas longtemps et aussi parfois sur HS :)
Ok mais zerator ne met pas les VOD (rediffusion) donc c'est pour sa que je ne savait pas
https://www.youtube.com/watch?v=NMqKa2Yflao

Tient voici le lien de la première vidéo ^^ J'ai suivi en live sans même être un joueurs de Wow c'étais épique :)
Citation de Crookamauhttps://www.youtube.com/watch?v=NMqKa2Yflao

Tient voici le lien de la première vidéo ^^ J'ai suivi en live sans même être un joueurs de Wow c'étais épique :)

Si c'est le marathon wow j'ai déjà vu^,^
Melody
  • 7586 message(s)
17 Août 2015, 13:57
Les streams sont généralement annoncés sur le réseau par l'intermédiaire des news et rien de tel n'est prévu pour le moment.
Ok merci mais je veut juste un stream mamy,zecha et zera je veut pas un truc qui dure une journée
Citation de BuloktarOk merci mais je veut juste un stream mamy,zecha et zera je veut pas un truc qui dure une journée

Et moi je veux une Ferrari, 3 millions d'€ et 800 paquets HS x) (trolololo)

Non, plus sérieusement, ça ne se demande ce genre de truc.
Citation de Flobestdu28
Citation de BuloktarOk merci mais je veut juste un stream mamy,zecha et zera je veut pas un truc qui dure une journée

Si tu avais mon premier message tu n'aurai pas mis ce commentaire : je demande juste si il vont refaire un truc du genre et s'il en on fait d'autre (je suis en vacance donc je ne sais pas) ^,^
Citation de Buloktar
Citation de Flobestdu28

Si tu avais mon premier message tu n'aurai pas mis ce commentaire : je demande juste si il vont refaire un truc du genre et s'il en on fait d'autre (je suis en vacance donc je ne sais pas) ^,^

Oui ne tqt pas j'avais compris ^-^
Mais je parle juste du commentaire que j'ai cité :p

Retour vers Taverne