PlugDJ

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je ne sais pas si vous connaissez ce site donc laissez moi vous en expliquez le principe :
En bref, vous choisissez votre avatar, puis vous créez une playlist de musique à l'aide de YT et vous balancez le son.
Le principe est donc de pouvoir écouter de la musique tout en jouant, il y a une tchout box (ce qui peut d'ailleurs nous permettre de parler directement).
Les musiques sont diffusés via YT donc ne vous inquiétez pas chers modérateurs, il n'y aura pas de sexualité/troll de ce genre (regarde Best Troll Ever et Goyant).

https://plug.dj/hearthstone-deck
Ici l'adresse du plug que j'ai créé pour la communauté.

Le staff vous me direz vos pseudos, si vous venez, je vous passerai modo là bas ^^

M'voila et j'ai posté ici car ce n'est pas vraiment une suggestion vu que c'est déjà ouvert et je savais pas où le mettre alors...
Hey bonne idée ^^
Je passerais de temps en temps voir si ya du monde ; mais c'est une bonne idée, de pouvoir partager différents style de musique tout en jouant à Hearthstone :)

Oui et tu as mis dans la bonne catégorie ;)
Mon pseudo burkben1
Content que l'idée plaise ^^
Mais tu connaissez déjà à ce que je vois ^^

Bon en attendant je t'ai mis principal Hôte, tu peux attribuer les rôles des autres membres du staff en cliquant sur leurs avatars ^^
Ok merci :)
Oui je connais depuis que Forsen a décidé de l'utilisé en stream :P Mais je vais souvent sur la chaîne plug dj de tasty cat ^^
Oh my god je vais enfin pouvoir ecouter "Frere Jacques"en jouant Ragna.;)
Voila je me suis aussi crée un compte !
Sinon je comprend pas bien l'înteret, on peut très bien mettre juste a écouter une playlist a partir de YT ^^"
Citation de LucarcheVoila je me suis aussi crée un compte !
Sinon je comprend pas bien l'înteret, on peut très bien mettre juste a écouter une playlist a partir de YT ^^"

Bah disons que c'est plus pour pouvoir partager avec les autres gens ce qu'on écoute :) Et pouvoir passer si on aime pas ^^
Citation de LucarcheVoila je me suis aussi crée un compte !

Pas de pub, et une Tchoutbox.
Citation de ICasfearIPas de pub.

Rien que pour ca j'y vais de suite
j'ai créé la playlist du démon :p

Retour vers Taverne