Citation de D4daSalut, j'ai rapidement regarder ta vidéo de hearthstone, car je n'aime pas les jeux sur consoles bref, je ne pourrait pas m'abonné car je n'ai pas de conte youtube mais si je peut te donner un conseil sur ta vidéo de HS le voici:
"je n'aime pas quand les gens parle trop dans leur vidéo mais je n'aime pas non plus quand il ne parle pas, donc il faut juste parler pour expliquer ce que tu fait, balancer de temps en temps des commentaires ou des blagues sur les cartes que tu as eu par exemple mais sinon explique bien, le moment ou tu es dans ta collection est très long :) en gros tu peux copié sur mamytwink :)"
- 1994 message(s)
28 Oct 2015, 17:29Grade Or
La chaîne sera principalement axé sur HS et des FPS ( console ) pour ceux qui ne le savent pas je suis principalement un joueur FPS ( surtout CoD et BF )
_BF4 : j'ai tenu quelque semaine avec le meilleurs score par minute français :).
_ CoD MW2 : top 500 mondial MME et domination simultanément. ( solo )
_ CoD MW3 : top 100 mondial en domination et MME, 11 de ratio V/D, 4.30 de ratio K/D. ( en team )
_ CoD BO2 : top 100 domination , 3.90 de ration K/D. ( solo )
_ CoD Ghost : top 100 domination ( un long moment ) ( solo )
_ CoD AW : top 100 R&D ( solo )
_ Hearthstone : euh... bah... enfaîte ... comment dire .... rang max 5, pas 5 légende non non rang 5 avec les étoiles :) oui bon ok faut que je m'améliore sur ce jeux :)
Les 2 premiers minitage de bf4 c'est des clip fait en quelque heures mélanger avec des anciens pour tester l'upload de l'xbox ;) les prochains seront éditer ne vous inquiéter pas ;) ah et aussi si une âme charitable veut bien me faire un background et un avatar je veut bien lui donner un oréo :hap:
attend il manque quelque chose la.... ? ah oui le lien de ma chaîne :)
https://www.youtube.com/channel/UCUy80I ... ue8JQ/feed