Citation de LapouetJe suis en train de le télécharger, je vous dirai mes impressions dès que je l'aurai testé :)
Citation de AzremosCitation de LapouetJe suis en train de le télécharger, je vous dirai mes impressions dès que je l'aurai testé :)
En espérant ne pas t'avoir perdre ton argents ;)
Sur ce , le prochain Parlons-en sera fait avec encore plus de .. détermination
http://hpics.li/a3d636c
J'ai atteint plus de 100 ans, et j'ai rencontré le diable, allé dans une crypte et failli mourir à cause du squelette... j'ai même eu une anarchie à cause de grand nombre d'habitant et le clown (Ou bouffon ou "Le fou") m'a demandé de jouer à son jeu... j'ai gagné, et mes habitants sont revenus à la normale, c'est-à-dire le milieu. Et je suis mort à cause que j'étais trop riche... étouffé dans un festin du royaume, et vu que tout le monde était ivre... ils ne s'en aperçoivent que de ma mort le lendemain.
- 858 message(s)
11 Sep 2016, 16:48Grade Or
Je pense que tu en as eu pour ton argent, car les graphismes ne sont pas vilains, un petit jeu qui doit détendre, je pense. Je ne pourrais en parler plus car je n'y est pas jouer. Mais je trouve ce jeu sympa, dommage qu'il ne soit pas plus fluide. Le fait qu'il soit frustrant gâche un peu le jeu. Mais je pense que certains l'essaieront pour donner un avis plus développé.