Parlons-en n°2 : Reigns !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Thrale
  • 858 message(s)
11 Sep 2016, 16:48
Le jeu dont tu parles a l'air cool, mais un peu répétitif. 2€ et à peu près 1 semaine de vie c'est vraiment honnête.
Je pense que tu en as eu pour ton argent, car les graphismes ne sont pas vilains, un petit jeu qui doit détendre, je pense. Je ne pourrais en parler plus car je n'y est pas jouer. Mais je trouve ce jeu sympa, dommage qu'il ne soit pas plus fluide. Le fait qu'il soit frustrant gâche un peu le jeu. Mais je pense que certains l'essaieront pour donner un avis plus développé.
Lapouet
  • 1305 message(s)
11 Sep 2016, 18:15
Je suis en train de le télécharger, je vous dirai mes impressions dès que je l'aurai testé :)
Azremos
  • 1054 message(s)
11 Sep 2016, 21:07
Citation de LapouetJe suis en train de le télécharger, je vous dirai mes impressions dès que je l'aurai testé :)

En espérant ne pas t'avoir perdre ton argents ;)

Sur ce , le prochain Parlons-en sera fait avec encore plus de .. détermination

http://hpics.li/a3d636c
Citation de Azremos
Citation de LapouetJe suis en train de le télécharger, je vous dirai mes impressions dès que je l'aurai testé :)

En espérant ne pas t'avoir perdre ton argents ;)

Sur ce , le prochain Parlons-en sera fait avec encore plus de .. détermination

http://hpics.li/a3d636c

Wooooooh !!!
Merci pour cette présentation, comme par hasard... il y a eu une grosse coïncidence quand j'ai fini de lire ta présentation qui est très intéressante et qui donne envie de jouer au jeu...
Mon ami me l'a donné gratuitement sur steam juste 2 minutes après... J'ai téléchargé, puis essayé. Je trouve que c'est un très bon jeu, à partir de 3 euros c'est pas vraiment cher. Et...
SPOIL
J'ai atteint plus de 100 ans, et j'ai rencontré le diable, allé dans une crypte et failli mourir à cause du squelette... j'ai même eu une anarchie à cause de grand nombre d'habitant et le clown (Ou bouffon ou "Le fou") m'a demandé de jouer à son jeu... j'ai gagné, et mes habitants sont revenus à la normale, c'est-à-dire le milieu. Et je suis mort à cause que j'étais trop riche... étouffé dans un festin du royaume, et vu que tout le monde était ivre... ils ne s'en aperçoivent que de ma mort le lendemain.

En tout cas, très bon jeu ! ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Déc 2016, 21:59
J'y ai joué à sa sortie mais il faudrait que je m'y remettes :)

Retour vers Taverne