Citation de XelirachJ'avoue que j'ai pas trop compris xD
Citation de IronOfdragoonsQuestion c'est pas toi qu'il l'a créer ?
Citation de AzremosCitation de IronOfdragoonsQuestion c'est pas toi qu'il l'a créer ?
:) nop , je ne suis pas assez bon en graphisme pour cela ^^
- 1054 message(s)
11 Sep 2016, 13:27Grade Argent
Reings !
Un jeu très sympa , sur mobile , tablette et sur Steam pour la modique somme de 2 à 3 €
Le jeu nous propose donc de vivre l'aventure des différents Roi d'un pays , à partir de l'an 600.
Chaque année , vous allez devoir faire un choix à 2 réponse : qui se résume non pas à des simple oui / non : suivant ! ( même si ils sont assez présents ) Mais bien a des choix parfois un peu plus complexe ou plus drôle :)
Suivant votre choix , les 4 jauges en haut de l’écran , vont bouger , le but étant qu'elle ne descende pas à 0% ou qu'elle monte a 100% ; sinon , c'est la mort !
Exemple : Je n'ai plus d'argents , les marchand contrôle désormais tout et vous envoie en exil ( Vous allez le voir souvent celui là :D )
Il a évidemment des dizaine d'autre façon de mourir :) 26 au total , si on ne compte pas les 2 fin , on en reparlera
A vous donc de réfléchir pour ne pas vous faire renverser !
Peu importe combien de fois vous mourrez , vous allez souvent découvrir de nouveau personnage , et donc de nouveaux événements qui lui sont lié ( médecin , voyant , princesse ect .. ) ils seront eux aussi succéder par la suite , vous ne perdrez donc jamais votre avancée sur ce point-ci
De même des Malédiction ou Benedictions peuvent tomber sur vous , vous offrant par exemple de l'argents a chaque tour , ou vous obligeant a répondre toujours oui a certaine personne.
Pour ce qui est du but final du jeu ... il est très difficile a atteindre , la solution étant très complexe ! , puisque le jeu souhaite juste que cette fin soit une véritable libération :) J'ai personnellement trouver comment faire grâce a une soluce au bout d'une semaine de jeu , c'est a dire 3 reset ^^'
Attentions : Ne regarder pas la soluce , excepter si vous bloquer au bout de 4 jours de jeu
MOT DE LA FIN
Je vous conseille vraiment ce jeu :) pour le prix d'un pain au choc , vous pouvez jouer de 3 à 7 jour et agis très bien comme un bon passe-temps. Je le recommande donc sur mobile
Les Graphisme eux sont très simple mais beau
Néanmoins , le jeu n'est pas non plus parfais , il est répétitif sur les bord , il ne faut donc pas en abuser ; et est frustrant quand vous n'avancer plus ( 4 jour de jeux , comme dis plus haut :D )
Lien Steam : http://store.steampowered.com/app/474750/?l=french
Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/deta ... igns&hl=fr
Je ne peux pas vous inciter a le cracker , mais si telle est votre choix , je le respecte.
Juste :
Ps : C’était plus drôle dans ma tête ... M'voyez ?