Parlons-en n°2 : Reigns !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Azremos
  • 1054 message(s)
11 Sep 2016, 13:27
Image

Reings !

Un jeu très sympa , sur mobile , tablette et sur Steam pour la modique somme de 2 à 3 €

Le jeu nous propose donc de vivre l'aventure des différents Roi d'un pays , à partir de l'an 600.
Chaque année , vous allez devoir faire un choix à 2 réponse : qui se résume non pas à des simple oui / non : suivant ! ( même si ils sont assez présents ) Mais bien a des choix parfois un peu plus complexe ou plus drôle :)

Image

Suivant votre choix , les 4 jauges en haut de l’écran , vont bouger , le but étant qu'elle ne descende pas à 0% ou qu'elle monte a 100% ; sinon , c'est la mort !

Exemple : Je n'ai plus d'argents , les marchand contrôle désormais tout et vous envoie en exil ( Vous allez le voir souvent celui là :D )

Il a évidemment des dizaine d'autre façon de mourir :) 26 au total , si on ne compte pas les 2 fin , on en reparlera

A vous donc de réfléchir pour ne pas vous faire renverser !

Peu importe combien de fois vous mourrez , vous allez souvent découvrir de nouveau personnage , et donc de nouveaux événements qui lui sont lié ( médecin , voyant , princesse ect .. ) ils seront eux aussi succéder par la suite , vous ne perdrez donc jamais votre avancée sur ce point-ci

De même des Malédiction ou Benedictions peuvent tomber sur vous , vous offrant par exemple de l'argents a chaque tour , ou vous obligeant a répondre toujours oui a certaine personne.

Image

Pour ce qui est du but final du jeu ... il est très difficile a atteindre , la solution étant très complexe ! , puisque le jeu souhaite juste que cette fin soit une véritable libération :) J'ai personnellement trouver comment faire grâce a une soluce au bout d'une semaine de jeu , c'est a dire 3 reset ^^'

Attentions : Ne regarder pas la soluce , excepter si vous bloquer au bout de 4 jours de jeu

MOT DE LA FIN

Je vous conseille vraiment ce jeu :) pour le prix d'un pain au choc , vous pouvez jouer de 3 à 7 jour et agis très bien comme un bon passe-temps. Je le recommande donc sur mobile

Les Graphisme eux sont très simple mais beau

Néanmoins , le jeu n'est pas non plus parfais , il est répétitif sur les bord , il ne faut donc pas en abuser ; et est frustrant quand vous n'avancer plus ( 4 jour de jeux , comme dis plus haut :D )

Lien Steam : http://store.steampowered.com/app/474750/?l=french

Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/deta ... igns&hl=fr

Je ne peux pas vous inciter a le cracker , mais si telle est votre choix , je le respecte.

Juste :

Ps : C’était plus drôle dans ma tête ... M'voyez ?
Cela à l'air plutôt cool ^^ Un jeu médiéval avec des graphismes intéressant ^^ Je prends !!
Xelirach
  • 2272 message(s)
11 Sep 2016, 14:06
J'avoue que j'ai pas trop compris xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Sep 2016, 14:07
Les cartes ont un design original et le jeu est assez sympa, même si un peu répétitif rapidement.
Citation de XelirachJ'avoue que j'ai pas trop compris xD

Tu gères un royaume et tu dois prendre des décisions pour le faire prospérer ^^
Chaque carte est un personnage, et chaque choix aura des conséquences heureuse (ou pas) sur ton royaume. En soit j'adore le concept !
Azremos
  • 1054 message(s)
11 Sep 2016, 14:26
voila c'est bon :)
Question c'est pas toi qu'il l'a créer ?
Azremos
  • 1054 message(s)
11 Sep 2016, 14:56
Citation de IronOfdragoonsQuestion c'est pas toi qu'il l'a créer ?

:) nop , je ne suis pas assez bon en graphisme pour cela ^^
Citation de Azremos
Citation de IronOfdragoonsQuestion c'est pas toi qu'il l'a créer ?

:) nop , je ne suis pas assez bon en graphisme pour cela ^^

Qu'est-ce qui te fais croire ça ^^
Sinon bon jeu j'aime quand on propose des petits jeux cool dans ce genre là moi j'aime bien ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
11 Sep 2016, 16:10
C’était plus drôle dans ma tête .. M'voyez ?

Retour vers Taverne