No Man's Sky ! Un des jeux qui a le plus attiré la hype ces dernier temps , en effet cela fait déjà 3 ans que le jeu à été annoncé , élu "Jeu le plus Attendu" , cette hype à enclencher une suite d'attentes des joueur , de plus en plus folles , toujours plus de réaliste , un gameplay toujours plus sophistiqué et ....
Attendez ? vous ne savez pas ce qu'est No man sky ?!
C'est plutôt simple ... ou compliqué , faut voir la chose : Un jeu de type sandbox multijoueur , un univers où l'on peut un peu près tout faire , le tout dans un univers illimité ! En effet , en avançant dans le jeu , tout va être crée "aléatoirement" : la Galaxie , les planètes , le ciel , le relief , les habitants , la faune et la flore , les batiments ect... Ainsi les plantes par exemples , vont être créer dans les moindres détails afin de créer une nouvelles espèces , l'univers est d’ailleurs tellement grand que vous ne pourrez que très rarement tombé sur une planètes déjà visité , vous pouvez néanmoins renommé un peu près tout , en espérant que quelqu'un tombe dessus !
Bref , pour ce qui est du Gameplay ... Bha ... C'est assez problématique , le but est "juste" de voyager de planètes en planètes pour trouver le centre de l'Univers , en améliorant sans cesse son arsenal , pour augmenter ses chances de survies , vous pouvez aussi faire du commerce, ou apprendre de nouvelle langue extraterrestre , bref , beaucoup d’exploration , on y reviendra :)
Je vous invite a regardez la bande d'annonce pour voir ce qu'il en ai :
Le Jeu est donc très contemplatif , le principal plaisir du jeu est de se poser sur une planètes , et de se dire : "Putain c'est beau" , le problème est qu'on ne peut pas établir de base afin de profiter de tout ça , le jeu nous invite toujours à encore voyager , toujours voyager , et il faut le dire ...C'est chiant de voyager. Durant votre voyage , vous allez rarement tomber sur de belle planètes comme celle du trailer , la plupart des galaxie son vide d’intérêt , car les actions sont beaucoup trop répétitive : Trouver une Galaxie , Trouver une planetes , ramasser des objets , parler au aliens , apprendre leur langues , partir , vendre les objets , partir sur une autre Galaxie
Vous pensez alors pouvoir jouer avec vos amis ? nop , en effet l’univers est trop grand pour pouvoir retrouver vos amis , et même si vous réussissiez ... et bha ... les joueur ont découvert que même là , les joueur ne pouvait pas se voir , ni communiquer : le jeu n'est pas vraiment multijoueur
Pour ce qui est du Dynamisme du tout ... Sony a bien tenter d'inclure des combats Spatial et plein d'autre trucs en mode Call Of ... mais finalement on ne ressent pas vraiment ce danger face aux pirates spatial , le jeu n'est pas assez difficile , juste long , puisque se faire tuer , même si cela est rare , ne vous fait que respawn dans la dernière base spatiale (1 par Galaxie) et vous ne perdez qu'une partie de vos ressources ... que les pirate ont laisser apres vous avoir tuer ... vous pouvez récupérez votre dépouille ... alors qu'elle devrait être voler -_-
Pour ce qui est de la rivalité avec les races extraterrestre ... elle n’existe pas , il est beaucoup trop facile d'etre allié avec tout le monde , vous n'avez jamais de choix a faire qui vous ferrait adorer par une race , et détester par l'autre , non rien , a part si vous foutez vraiment le bordel , mais il n'y a vraiment aucune récompense a cela ...
Le jeu est apparemment tellement ennuyant , que steam et bien d'autre ont décider de remboursez le jeu
Pour cause : des Bugs , une fin décevantes vus le temps qu'il faut pour l'atteindre , des promesse non tenue
Je vous recommande fortement si vous avez quelque base en anglais , une compilation de mensonges sur No man's sky
Ou encore cette honnête trailer du Jeu
Bref, ce jeu aurait été excelent comme démo technique , et implanter un vrai jeu a l'interrieur , malheureusement rien de tout ça , le jeu est vendue a 60 Euros , a ne pas acheter .
Citation de TempostarTu m'a economisé 60 boulasses, thx :)
Un plaisir :)
Il faut dire que je ne l'ai pas acheter , je me suis heureusement très bien renseigner et j'ai été patient avant de tenter quoi que ce soit , ce qui m'a valu de faire ce topics :)
Je t'avoue que j'ai tout lu et je suis en total accord avec toi sur beaucoup de points,cependant quand je vois que tu nous pond un aussi long pavé très subjectif(c'est le but en même temps) sans avoir acheté le jeu,c'est TRÈS limite,ça décrédibilise beaucoup de ce que tu dis,car en effet n'importe qui sur n'importe laquelle de tes phrases pourra te dire "Tu n'en sais rien,tu n'a pas essayé" ou "Tu te contente de ressasser les paroles des autres sans y avoir joué".Cela dit je suis d'accord avec ce que tu dit,m'enfin
En effet, je ne détient donc pas la vérité absolue ^^ Mais je voulais comme même parler de ce jeu, car il m'a tout d'abord éblouie par ses graphisme, puis dégoûter par son gameplay et tout le reste.
Pour ce qui est du points de la critique : je n'ai pas regarder d'autre avis du jeu, si ce n'est pour verrifier qu'il n'etait pas en contradiction avec mes propos, j'ai surtout regarder des video de gameplays, ou le joueur lui avait adorer le jeu, comme quoi il peut aussi plaire, ce n'est donc pas un ramassage de paroles, puisque j'ai fait mon propre avis sur ce jeu ^^
Enfin pour le côté subjectif, il serat propre a cette série de "parlons en " , meme si j'essaie d'avoir un avis assez rapprocher de la majorité
En effet, je ne détient donc pas la vérité absolue ^^ Mais je voulais comme même parler de ce jeu, car il m'a tout d'abord éblouie par ses graphisme, puis dégoûter par son gameplay et tout le reste.
Pour ce qui est du points de la critique : je n'ai pas regarder d'autre avis du jeu, si ce n'est pour verrifier qu'il n'etait pas en contradiction avec mes propos, j'ai surtout regarder des video de gameplays, ou le joueur lui avait adorer le jeu, comme quoi il peut aussi plaire, ce n'est donc pas un ramassage de paroles, puisque j'ai fait mon propre avis sur ce jeu ^^
Enfin pour le côté subjectif, il serat propre a cette série de "parlons en " , meme si j'essaie d'avoir un avis assez rapprocher de la majorité
J'aime bien l'idée de discuter d'un jeu, par contre... si tu ne l'as pas acheté, en gros tu t'es juste contenté de synthétiser des avis subjectifs pour faire un gris avis subjectif d'autant plus biaisé que tu n'as pas toi-même touché au jeu? Sur ce point, je rejoins Goyant, c'est quand même étrange de faire une critique sans avoir testé le produit. Effectivement, la majorité (oui, je dis la majorité, vu que ton post se résume basiquement à pomper les avis d'un peu partout) à raison, le jeu est un échec à pas mal de niveaux et n'a clairement pas tenu ses promesses, je me suis fait rembourser au bout d'une dizaine d'heures avant de retourner sur Elite Dangerous.
En gros, l'idée est sympa, mais la prochaine fois que tu veux discuter d'un jeu ou de n'importe quoi d'autre... assure toi quand même de jouer/regarder/écouter le jeu/film/musique en question tout de même...
(Ah et pour le côté multijoueur du jeu, je sais pas pourquoi tout le monde à pensé qu'on pourrait EZ jouer en groupe. Je me souviens plus de si oui ou non il avait explicitement été dit qu'on pourrait se balader à plusieurs, mais très franchement, dans ce qu'aurait du être le jeu, un multi de ce type n'aurait pas été si intéressant que ça *c'était le point subjectif de Rheandras*)
- 1054 message(s)
29 Août 2016, 15:13Grade Argent
No Man's Sky ! Un des jeux qui a le plus attiré la hype ces dernier temps , en effet cela fait déjà 3 ans que le jeu à été annoncé , élu "Jeu le plus Attendu" , cette hype à enclencher une suite d'attentes des joueur , de plus en plus folles , toujours plus de réaliste , un gameplay toujours plus sophistiqué et ....
Attendez ? vous ne savez pas ce qu'est No man sky ?!
C'est plutôt simple ... ou compliqué , faut voir la chose : Un jeu de type sandbox multijoueur , un univers où l'on peut un peu près tout faire , le tout dans un univers illimité ! En effet , en avançant dans le jeu , tout va être crée "aléatoirement" : la Galaxie , les planètes , le ciel , le relief , les habitants , la faune et la flore , les batiments ect... Ainsi les plantes par exemples , vont être créer dans les moindres détails afin de créer une nouvelles espèces , l'univers est d’ailleurs tellement grand que vous ne pourrez que très rarement tombé sur une planètes déjà visité , vous pouvez néanmoins renommé un peu près tout , en espérant que quelqu'un tombe dessus !
Bref , pour ce qui est du Gameplay ... Bha ... C'est assez problématique , le but est "juste" de voyager de planètes en planètes pour trouver le centre de l'Univers , en améliorant sans cesse son arsenal , pour augmenter ses chances de survies , vous pouvez aussi faire du commerce, ou apprendre de nouvelle langue extraterrestre , bref , beaucoup d’exploration , on y reviendra :)
Je vous invite a regardez la bande d'annonce pour voir ce qu'il en ai :
Le Jeu est donc très contemplatif , le principal plaisir du jeu est de se poser sur une planètes , et de se dire : "Putain c'est beau" , le problème est qu'on ne peut pas établir de base afin de profiter de tout ça , le jeu nous invite toujours à encore voyager , toujours voyager , et il faut le dire ...C'est chiant de voyager.
Durant votre voyage , vous allez rarement tomber sur de belle planètes comme celle du trailer , la plupart des galaxie son vide d’intérêt , car les actions sont beaucoup trop répétitive : Trouver une Galaxie , Trouver une planetes , ramasser des objets , parler au aliens , apprendre leur langues , partir , vendre les objets , partir sur une autre Galaxie
Vous pensez alors pouvoir jouer avec vos amis ? nop , en effet l’univers est trop grand pour pouvoir retrouver vos amis , et même si vous réussissiez ... et bha ... les joueur ont découvert que même là , les joueur ne pouvait pas se voir , ni communiquer : le jeu n'est pas vraiment multijoueur
Pour ce qui est du Dynamisme du tout ... Sony a bien tenter d'inclure des combats Spatial et plein d'autre trucs en mode Call Of ... mais finalement on ne ressent pas vraiment ce danger face aux pirates spatial , le jeu n'est pas assez difficile , juste long , puisque se faire tuer , même si cela est rare , ne vous fait que respawn dans la dernière base spatiale (1 par Galaxie) et vous ne perdez qu'une partie de vos ressources ... que les pirate ont laisser apres vous avoir tuer ... vous pouvez récupérez votre dépouille ... alors qu'elle devrait être voler -_-
Pour ce qui est de la rivalité avec les races extraterrestre ... elle n’existe pas , il est beaucoup trop facile d'etre allié avec tout le monde , vous n'avez jamais de choix a faire qui vous ferrait adorer par une race , et détester par l'autre , non rien , a part si vous foutez vraiment le bordel , mais il n'y a vraiment aucune récompense a cela ...
Le jeu est apparemment tellement ennuyant , que steam et bien d'autre ont décider de remboursez le jeu
Pour cause : des Bugs , une fin décevantes vus le temps qu'il faut pour l'atteindre , des promesse non tenue
Je vous recommande fortement si vous avez quelque base en anglais , une compilation de mensonges sur No man's sky
Ou encore cette honnête trailer du Jeu
Bref, ce jeu aurait été excelent comme démo technique , et implanter un vrai jeu a l'interrieur , malheureusement rien de tout ça , le jeu est vendue a 60 Euros , a ne pas acheter .