Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de Adrom
Citation de PixelozorJe me présente,

suggestions-et-bugs/presentation-des-membres-t13170

hum

Le comble c'est que c'est moi l'auteur de ce topic ahah ...
Je faisais juste une petite présentation RP comme toute bonne Taverne qui se respecte !
Me voilà de retour dans ma taverne favorite, même si il lui manque un je ne sais quoi pour faire de cet endroit le meilleur.
Je m'apprêtais à commencer une bière lorsque j'me ait bousculer par un Demoniste "c'est quoi ton problème" que j'lui dit, il répond en insultant ma sœur... Paf! Directe du droit !
BASTOOOON !!!! (Ah bah voilà ce qui manquais à cet taverne).
Les insultes fusent ; les orques libèrent leur rage d'en temps ; les vielles rancunes des nains ressortent ; les cartes, les chopes et gnomes volent dans les aires.
Mesdames et messieurs l'heure n'es plus à la commande de boisson voici venu le temps de la baston!!!
Quant-à moi j'vais me caler à la table du fond qui vient de se libérer (enfin 'humain qui y était est dans les vapes). Si tu mis rejoint ==> taverne/controler-ses-acces-de-rage-t13192. Ah oui... J'ai pas de sœur.
Spyko
  • 243 message(s)
04 Août 2014, 22:12
Citation de Skooat... Ah oui... J'ai pas de sœur.

tu m'avais bien fait marrer mais la j'ai explosé XD
Garçon !! Un Demi s'il vous plaît, j'attends la sortie de Naxxramass, posé... Et comme ça va Rusher à mort le jeu, Blizzard va devoir faire des maintenances post bug donc je vais poser ma tente au comptoir, picoler ardemment, prendre du bide et matter le stream HSFR demain avant de pouvoir jouer à l'aile sans bug le jeudi.

Tout un programme ;)

Oh je prendrais des cacahuètes aussi...
Bonne nuit bande de soiffards !
Je monte me coucher, le premier qui rentre dans ma piaule...Ne rentrez pas dans ma piaule.
Attention : anecdote inutile.
Je viens de faire une partie contre un démo, tour 3 il met un Seigneur de la mort que je tue avec le Mot de l’ombre : Douleur Et la, qui c'est qui vient ? Ragnaros, seigneur du swag !
Mais il y a mieux ; il balance un Feu de l’âme sur Rag, et c'est l'autre Feu de l’âme qui est défaussé ! Il concede, GG Well played. C'est ce qu'on appelle... du Skill bien sur !! :D
Tu portes bien ton nom :D Même si tu n'y es pour rien :p
Hellow, quelqu'un par ici ?

Retour vers Taverne