Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je me permet de up le sujet, je trouverais ça dommage que plus personne se commande une petite bière dans ma taverne ^^. D'ailleurs j'ai remarqué une baisse d'activité ces derniers temps, pourquoi? Vacances? EN fait c'est surtout les "vétérans" Casfearl, Colère, Goyant (et plusieurs autres bien sur ^^) nous sommes les vieux du forum, ceux qui ont plus de 1000 messages, pas question d'arrêtez ça ici, nous sommes un exemple pour les floodeurs débutants (surout toi, Casfearl xD). Allons, reprenons le contrôle de ce forum!
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 09:19
Bientot 2K messages,je commence a devenir populaire dans ce petit fofo :o
Actuellement je mange des pâtes avec des lardons et petite une sauce au fromage des familles.
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 16:59
Citation de Best Troll EverActuellement je mange des pâtes avec des lardons et petite une sauce au fromage des familles.

A quand la vidéo avec la GoPro?Ca m'intéresse.
Allez, on veux la GoPro, ça c'est de la vidéo intéressante. Mon dieu!!! Je viens de penser à un concept trop géniale, je vais me lancer une chaîne Youtube de moi mangeant de la bouffe!!! Sinon effectivement, Goyant tu es populaire, mais pas aimé pour autant ;)
Citation de Marwill123Allez, on veux la GoPro, ça c'est de la vidéo intéressante. Mon dieu!!! Je viens de penser à un concept trop géniale, je vais me lancer une chaîne Youtube de moi mangeant de la bouffe!!!

Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 19:24
C'était lui,tout est lié !!

@Marwill albatar
C'est vrai, baisse d'activité de mon côté, surcharge de TPE+copine+reprise= bordel ^^'
Moi aussi baisse d'activité a cause de Plug.dj ...
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Fév 2015, 10:29
Citation de ColereCacheeC'est vrai, baisse d'activité de mon côté, surcharge de TPE+copine+reprise= bordel ^^'

Correction "C'est vrai, baisse d'activité de mon côté,copine=bordel ^^

Citation de LucarcheMoi aussi baisse d'activité a cause de Plug.dj ...

Toi t'es afk h24 mais tu est présent !

Retour vers Taverne