Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Goyant
  • 3259 message(s)
10 Fév 2015, 18:26
Il n'y a pas de boisson énergisante?
*Ecarquille les yeux*
2 PO LA BIERE ?! Mais c'est affreusement cher !
*Casse une bouteille de bière*
Lachez moi, je vais me le faire !
... Casfear, tu veux que je sorte mon HD? :3
Et la limonade alors ! Hein et ma limonade ?!
sinon je prend un rumsteak de boeuf (comment ca ca existe pas ?! Beh inventez le !)
La limonade est un oubli de notre part, veuillez nous excuser.
Le rumsteack de boeuf n'est pas servi dans notre établissement.
Je vais prendre un steak de Talbuk et une bière Darnassienne. Et ton Handlock je te le poutre quand tu veux.
Toi ça peut, lui il y est jamais arrivé en 5 rencontres :3
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Fév 2015, 13:03
*entre dans le bar*
Je prendrais un beignet et une bière,aubergiste !
*donne 10PO* gardez la monnaie
Beignet et bière, quelle association étrange...
Merci pour le pourboire en tous cas ^^
Je rentre dans mon auberge et je vois quoi? Un super menu fait par mon assistant car oui, là c'est clair, tu es devenu mon serveur, mon plongeur, etc, bref, tout sauf le tavernier. Sinon faut pas oublier de me remettre le profit quand même, hein, c'est pas parce que je me suis absenté un petit moment que l'auberge est devenue tienne! Néanmoins, puisque tu as fait un travail exeptionnel, nottament avec le menu, alors tu peux garder la moitié du profit de toute les boissons que tu as vendu, sinon viens me voir dans la cale à vin, j'ai un petit quelques chose de très spéciale à te montrer. Si je te dis qu'un druide m'a apporté une bouteille de 1769, tu vends ça combien? Ta pas meilleur qualité que ça alors faut en tirer profit le plus possible. Encore une fois bravo pour ton travail, je t'offres un emploi à plein temps pour...hum...5 PO/h c'est assez?

PS: Casfearl, t'avise pas te taper mon collègue si tu veux encore venir boire dans ma taverne, sur ce, Colère, je t'offres un petit champagne pour fêter ça, santé!

Retour vers Taverne