Ni moi ni Bananaze ne vous reprochons quoi que ce soit. Au contraire, votre activité fait plutôt plaisir.
On prend juste des précautions, pour s'assurer que le forum ne tourne pas à rien. Comprenez notre appréhension lorsqu'on sait ce qu'est devenu Mamytwink.com. On ne vous compare pas à eux, on ne vous critique pas, mais on fait attention, c'est tout.
Le compteur de messages et les points sur le site sont de bons ajouts qui incitent les membres à donner leur avis ou à participer à la vie du site tout en leur offrant une sorte de reconnaissance. Cette mécanique a de bons comme de mauvais cotés, puisque dès lors qu'on y attache trop d'importance, c'est la porte ouverte à la triche, au spam exagéré etc... On tient simplement à s'assurer que ce ne soit pas le cas.
J'espère m'être fait comprendre.
Sur ce, je vous encourage à continuer vos discussions autour d'une table au coin du bar, une bonne pinte en guise d'abreuvoir, et quelques charcuteries salées pour ne pas tarir votre soif.
Oh, Marwil, j'ai try ton deck ce soir, j'ai fait du 2-8. Bon, après il m'a bien plu (je sais juste pas jouer avec quoi x) ), donc je pense que je vais continuer à jouer un peu avec histoire de remonter le winrate de 20% (parce que là... je suis pas excellent, mais un tel score en une soirée, ça m'était jamais arrivé x) )
Ah bon...perso je suis monté rang 5 alors ça vient vraiment de la manière de le jouer. Si tu veux passer sur le serveur américain je pourrai te montrer quelques parties avec et te donner certains conseils. Je te souhaite bonne chance pour t'améliorer avec ce deck ^^ marwill123#1999
Je comprend très bine Catab, voilà qui clôt le sujet ^^
Bon retour parmis nous Gromk, tu prendrais un petit verre histoire de te réchauffer? Sinon quoi de neuf par ici, gênez-vous pas, on est là pour discuter ;)
Bonne journée aujourd'hui, j'ai eu deux nouvelles bonnes légendaires :3 Comme un duel avec Casfear approche, je ne dirai rien de plus :p Mais crois-moi, il aurait mieux valu pour toi qu'on fasse le duel hier x)
Citation de GromkDoux Jésus ! Je suis de retour après une semaine de ski à Morzine. C'était vraiment sympa. Ça fait plaisir de retrouver son lit aussi^^
- 1629 message(s)
27 Jan 2015, 01:32Grade Or
On prend juste des précautions, pour s'assurer que le forum ne tourne pas à rien. Comprenez notre appréhension lorsqu'on sait ce qu'est devenu Mamytwink.com. On ne vous compare pas à eux, on ne vous critique pas, mais on fait attention, c'est tout.
Le compteur de messages et les points sur le site sont de bons ajouts qui incitent les membres à donner leur avis ou à participer à la vie du site tout en leur offrant une sorte de reconnaissance. Cette mécanique a de bons comme de mauvais cotés, puisque dès lors qu'on y attache trop d'importance, c'est la porte ouverte à la triche, au spam exagéré etc... On tient simplement à s'assurer que ce ne soit pas le cas.
J'espère m'être fait comprendre.
Sur ce, je vous encourage à continuer vos discussions autour d'une table au coin du bar, une bonne pinte en guise d'abreuvoir, et quelques charcuteries salées pour ne pas tarir votre soif.