Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Mais de rien, ça fait plaisir de pouvoir t'offrir un deck qui, je l'espère, te plaira et te permettra de tryhard comme un gros porc ;)

EDIT: Je viens de me rendre compte que hier j'ai écris mon 1000e message xD
Aimez-vous le groupe Imagines Dragons? SI vous connaisez pas écoutez ceci: https://www.youtube.com/watch?v=4ht80uzIhNs, https://www.youtube.com/watch?v=mWRsgZuwf_8 et leur plus connu https://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU, ce sont mes trois préférés.
J'adore demon car cette chanson est juste....parfait quoi, elle me donne des frissons à chaque fois, je la trouve profonde et chargé d'émotion. I bet my life est vraiment bonne aussi mais je doit dire que c'est celle que j'aime le moins. Sinon radioactive est plutût fun avec son clip mais la musique reste juste géniale. Je viens de découvrir ce groupe (ce matin) et je doit dire que j'adore vraiment ce qu'il font. J'aimerais bien avoir votre avis sur ce groupe ^^
Citation de Marwill123EDIT: Je viens de me rendre compte que hier j'ai écris mon 1000e message xD

Et tu es à 1102 (3h38 UTC +1) Mmmh... C'est pas méchant, mais ça devient limite du spam intensif plus de 100 messages par jour non ?
Je tolère, après tout ce n'est pas bien grave, ça me fait surtout un peu plus de travail, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui te pousse à une telle suractivité.
Je suis d'accord que c'est du spam mais je vais tout de même tenter de me justifier. Déja y'en à énormément dans la taverne pour des messages plus ou moins utiles comme le jeu sans fin ou le Hearthstone bar justement. Sinon j'en ai quelque-uns sur des decks et plusieurs dans le forum en général. Honnêtement je n'ai pas vraiment de manière pour me justifier, j'ai passé toute la journée sur l'ordinateur, je suis pas fier de le dire. Demain c'est jour de classe je passerai donc juste le soir. Si jamais ça vous embêtes, dis le moi, je vais arrêter de mettre autant de messages, ça me dérange pas et je veux surtout pas créer une mauvaise ambiance. En espèrant ne pas avoir fait du spam inutile (en même temps du spam utile...bah voilà quoi ) et ne pas vous avoir emmerder ^^

Sur ce je te souhaites une bonne soirée, il est l'heure pour moi d'aller au lit.
Oh t'en fait pas, fait si ça te fait plaisir. Moi ça me dérange pas spécialement et tu ne fais rien de mal.
Mais comme je l'ai dit dans le sujet sur "les membres les plus actifs", faut pas que ce soit une course aux messages.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
26 Jan 2015, 06:48
Faut aussi noter que hier soir (nuit de samedi) on s'est fait 4/5 pages du "Jeu sans fin" parce qu'on était tout seul x)
Pour le jeu sans fin j'aime pas repondre a quelqu'un qui vient de répondre à mon message ^^"
Ne t'inquiète pas pour le classement de membres les plus actifs, ce n'est pas mon but. Effectivement le jeu sans fin m'a pris au moins une 40e de message ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Jan 2015, 18:14
Bravo Marwill,petit délinquant.
Ouais mais en même tant je suis le thug, il est donc normal que je sois délinquant ^^

Retour vers Taverne