Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
24 Jan 2015, 19:03
Citation de Marwill123D'accord, comme je te dis mou ça ne me stresses plus le ladder car je me fout du rang. Je comprend que tu veuille monter légende, moi ça m'intéresse pas...enfin bon ^^
Merci à vous, c'est cool d'avoir enfin mes 1000e messages, je suis un floodeur pro maintenant xD
Je viens de regarder l'épisode 13 de la 3e saison de NOOB et c'est vraiment une série géniale, j'aime trop Judge Dead. Le plus grand défaut selon moi est le jeux d'acteur d'Ystos, sinon la série est superbe ^^

Si le classement ne t'intéresse pas, pourquoi tu joues en classé ? Je pense que tu ne te rends simplement pas compte que tu aimes monter (sans jeu de mot) ^^
Et puis autre point important, beaucoup plus de diversité des decks en non classé.
Perso moi en ce moment j'ai juste le tps de faire mes quetes, et dans pas mal de cas, je ne peux pas les faire en ladder, car le deck n'est pas suffisamment opti ;)
Citation de ICasfearI
Citation de Marwill123D'accord, comme je te dis mou ça ne me stresses plus le ladder car je me fout du rang. Je comprend que tu veuille monter légende, moi ça m'intéresse pas...enfin bon ^^
Merci à vous, c'est cool d'avoir enfin mes 1000e messages, je suis un floodeur pro maintenant xD
Je viens de regarder l'épisode 13 de la 3e saison de NOOB et c'est vraiment une série géniale, j'aime trop Judge Dead. Le plus grand défaut selon moi est le jeux d'acteur d'Ystos, sinon la série est superbe ^^

Si le classement ne t'intéresse pas, pourquoi tu joues en classé ? Je pense que tu ne te rends simplement pas compte que tu aimes monter (sans jeu de mot) ^^
Et puis autre point important, beaucoup plus de diversité des decks en non classé.

C'est vrai, je suis heureux quand j'atteint un bon rang mais ça me dérange pas de chain-lose. Je jouerai presque jamais en unranked même pour test un deck. Sinon pour la diversité je préfére voir peu de diversité mais des decks plus optis et compétitifs, enfin c'est mon humble avis ^^
Je suis en train de jouer à ROSA, et je viens de réussir la capture la plus skillée (ce mot n'existe pas) de l'univers.
Cage-éclair, triple surchauffe (pas très efficace) en méga évolution, une vingtaine de PV restants au Suicune que je voulais, je tente une honor ball en mode ça serait trop beau et bim dedans x)
Je connais pas ROSA mais je te félicite tout de même. Perso je fait mes quêtes sur HS ^^
Moi je fais le tour des légendaires pour perfect le jeu ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
24 Jan 2015, 23:40
Citation de Marwill123
Citation de ICasfearI

C'est vrai, je suis heureux quand j'atteint un bon rang mais ça me dérange pas de chain-lose. Je jouerai presque jamais en unranked même pour test un deck. Sinon pour la diversité je préfére voir peu de diversité mais des decks plus optis et compétitifs, enfin c'est mon humble avis ^^

Bah faut pas croire, il y a aussi de très bons decks en non-classés, si ce n'est parfois mieux. Le problème, c'est que les decks que tu dis compétitifs le sont uniquement si on se réfère au ladder. Autrement dit, les decks compétitifs ne sont compétitifs parce qu'ils affrontent des decks qui sont eux mêmes compétitifs pour les mêmes raison (gangbang cérébral hein ?).
Bref, le non classé est là où pour moi le jeu est le plus plaisant simplement parce qu'on se casse pas la tête de savoir si nos decks sont viables ou pas ^^
Mais un jour j'irai au ladder, un jour ^^
Déja je pourrais t'actionner pour m'avoir défoncer le cerveau avec ton truc de decks compétitifs mais je suis gentils, mais recommence pas xD
Connaissez-vous un bon f2p, tout genre confondu? Je cherche un bon jeux car j'en ai assez d'HS, je veux un bon jeux pour gamer ce soir ^^
J'allais te suggérer The Secret World, mais c'est un Pay once play forever. M'enfin si t'es prêt à débourser 15 euros, fonce, il est superbe.

Sinon, en F2P, t'as marvel heroes, un Hack'n'slash dans l'univers marvel, avec énormément de contenu et de personnages jouables et une super communauté.

C'est à peu près tout ce que j'ai en online, pour le moment.
Nah, le problème c'est que j'ai justement pas 15$ à dépenser. Sinon pour marvel heros j'ai déja essayer et j'ai vraiment pas accrocher. En tout cas merci bien mais je pense que mon désir de monter mon mage gold me fera jouer à HS toute la soirée xD

Retour vers Taverne