Citation de ICasfearICitation de Marwill123D'accord, comme je te dis mou ça ne me stresses plus le ladder car je me fout du rang. Je comprend que tu veuille monter légende, moi ça m'intéresse pas...enfin bon ^^
Merci à vous, c'est cool d'avoir enfin mes 1000e messages, je suis un floodeur pro maintenant xD
Je viens de regarder l'épisode 13 de la 3e saison de NOOB et c'est vraiment une série géniale, j'aime trop Judge Dead. Le plus grand défaut selon moi est le jeux d'acteur d'Ystos, sinon la série est superbe ^^
Si le classement ne t'intéresse pas, pourquoi tu joues en classé ? Je pense que tu ne te rends simplement pas compte que tu aimes monter (sans jeu de mot) ^^
Et puis autre point important, beaucoup plus de diversité des decks en non classé.
Citation de Marwill123Citation de ICasfearI
Si le classement ne t'intéresse pas, pourquoi tu joues en classé ? Je pense que tu ne te rends simplement pas compte que tu aimes monter (sans jeu de mot) ^^
Et puis autre point important, beaucoup plus de diversité des decks en non classé.
C'est vrai, je suis heureux quand j'atteint un bon rang mais ça me dérange pas de chain-lose. Je jouerai presque jamais en unranked même pour test un deck. Sinon pour la diversité je préfére voir peu de diversité mais des decks plus optis et compétitifs, enfin c'est mon humble avis ^^
- 1932 message(s)
24 Jan 2015, 19:03Grade Or