Me revoilà. Premièrement pour Colere, je parlais de ta meilleure amie, tu as dit que tu en avait une qui s'apellait Noémie ^^ Sinon bah je voit que tu promet des menus quand je suis pas là? Superbe idée et pour ceux qui veulent voir la tête de votre mascotte je l'ai mis!
Le menu sera édité pour la fin de semaine je pense. Rien de bien esthétique par contre, juste un bon vieux post classique, ça sera ce qu'il y aura dedans l'important ^^
Sympa pour le menu, merci bien. Pour la photo je peux bien en faire une autre mais faudra me dire comment photographier avec ma webcam ^^ (je suis le plus noob de l'univers...)
R.I.P mon tel 2013-2015 xD Je vous explique,j'étais avec des potes,je sors avec mon tel quand une bande de 5ème(CAD 5 ans de moins que moi) comment a courir pour aller manger plutôt,le troupeau me bouscule,mon tel tombe,écran tactile brisé,et qui ne répond plus ^^
Sur le moment je me suis apprêter à te sortir de la taverne mais ça va, tu ne me traite pas d'immature. Sinon qui veux une petite bière? J'en offre une à chacun de vous!
- 3259 message(s)
20 Jan 2015, 19:33Grade Or