Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

C'est notre futur mascotte\tavernier xD
Merci Gaspard ^^
Antigone je l'avais lu en troisième, c'était relativement sympa :D Par cotre là nous on se farcit Médée... c'est une autre histoire x)
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Jan 2015, 18:09
Yo les gens!Au final,au vu de cette journée et de ma "réputation",je ne pouvais me permettre de rester dans cet état,je vais mieux!Et je vois que vous avez beaucoup parlé en mon absence :p
Citation de ColereCacheeOuh, tout le monde se prend des râteaux en se moments :/
Et 'est vrai que vu comme ça, mon message était pas si long x) C'est juste qu'il y a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête (et dans les vôtres aussi je suppose ^^) que je pensais que ça serait plus long ^^'
M'enfin bon, toi tu es encore plus jeune alors un conseil: n'y fais pas trop gaffe. Si elle t'aime bien et qu'elle ne veut pas de toi juste parce qu'elle ne veut pas de mec il y a deux possibilités: de 1 ça changera dans quelques temps, et de 2 laisse tomber, c'est qu'elle est immature et, si je peux me permettre, conne.
Mais vous semblez dire que ce n'est pas vraiment de l'amour, que je suis trop jeune pour ça etc... mais je vous garantis que si x) Et plusieurs personnes à qui j'en ai parlé (bon ok ça fait juste 3 personnes mais quand même ^^') sont du même avis, je suis gravement atteint x) (après c'est peut être votre cas aussi)

PS: D'ailleurs une de mes meilleures amies s'appelle Noémie ^^'

Tu as raison mais c'est pas si facile. D'ailleurs c'est sur que c'est pas l'option deux, elle est juste trop intelligente. Je pense juste qu'elle se dit que à son âge bah avoir un chum ça veut pas dire grand chose à part se tenir la main...enfin bon ^^
Sinon le collège c'est le primaire (enfin il me semble mais moi je suis au primaire ^^) et je suis heureux d'être votre nouvelle mascotte et le tavernier ;)

PS: Fait gaffe à toi si c'est elle ton amie ;)

EDIT: Ah...c'est cool de te revoir Goyant, on à bien beau comploter contre toi, tu sais que tu sera toujours un client de choix dans ma taverne. Levons notre verre à l'ami Goyant! ;)
Citation de Marwill123PS: Fait gaffe à toi si c'est elle ton amie ;)

Nope, j'avais dit qu'elle s'appelle EDIT!!!!;)

Et oui Goyant on a bcp parlé, t'as lancé un sujet qui fait couler de l'encre ;) (ou plutôt de la bière, on est dans une taverne ici!)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 18:43
Hey regardez sur le mur du fond quelqu'un a affiché quelque chose !
taverne/le-trombinoscope-t30115

Je me demande à quoi ça peut bien servir :o
Oh jolie pub x)
J'y ai ajouté ma photo pour la gloire. Car oui, c'est fait pour ça. Pour illustrer les plus grands forumeurs :3
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 18:54
Gloire à nous ! Tournée !
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Jan 2015, 18:54
Quand mon tel aura décidé de marcher,peut être je posterais
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 18:56
Citation de GoyantQuand mon tel aura décidé de marcher,peut être je posterais

Genre tu as ni Webcam sur l'ordi ou à côté x)

PS : Quoi ? Mais si ça passe niveau RP...

Retour vers Taverne