Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 22:09
On parle pas de sexe donc on reste dans les règles du forum :3
Sers moi à boire au lieu de poser des questions idiotes...

PS : Babidi de DBZ oooh...
Marwill.... Tu vien de comprendre pourquoi il faut les mp !
Tu es dur avec moi ICasfearl, j'en suis déçu. Néenmoin c'est mon travaille alors ta chope est sur le comptoir.
Ouais mais je voit surtout qu'il va y avoir des MP pas catholique xD
Tant qu'il n'y a pas de modo qui regarde les mp sa va !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 22:15
Mais enfin pas du tout...merci pour la chope !

Faudrait trouver un nom pour cette taverne d'ailleurs...
Je propose :
"La truite qui remonte le ruisseau pas à pas..."

C'est beau...
Mais quel poésie..j'aurais plutôt dit un truc du genre: Au dodu dindon, classique mais efficace ;)
Non, j'aime pas le dindon. D'ailleurs comme moi je passe pas mon temps ici je m'auto-proclame gérant de la taverne, je fais juste quelques apparitions pour voir si tout va bien.
Et sinon, je suis pour les MP pas catholiques :3 (entre gens qui s'entendent bien sûr x) )
Pour les filles de manga (et similaires), je suis le seul à penser à Misa de death note? :3 (en mode Kira hein, sinon elle est trop conne xD )

PS: et soutient à Goyant, j'ai quelques difficultés à ce niveau là en ce moment de mon côté aussi :/ j'arrive pas à penser à autre chose de la journée. Mais pourquoi je suis autant amoureux???? :'(
Le dindon c'est la vie^^
Sinon ton rôle de gérant est parfait. Et c'est comique (enfin c'est triste ^^) de voir que rien ne va bien en ce moment. Tout le monde est triste en ce moment. Prenons tous une bière et sèrons nous les coudes, ensemble nous surmonterons nos peines. Je suis avec vous les gars ;)
Oui, l'alcool est salvateur dans les moments de détresse intense. Pour les intéressés je peux raconter mon histoire si vous voulez ^^
Va-y, j'aime bien entendre des histoires triste #sadique

Retour vers Taverne