Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Jan 2015, 20:16
Je sers pas, je bois ! Mais on peut faire des exceptions :D.
Yo Goyant depuis quand on est triste pour des filles ? bois un coup ;)
Ou 3 plutot ^^"
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Jan 2015, 20:26
@Gromk tu serais dans ma situation actuellement,tu serais effrondré ;(
btw,un pote qui m'envoie un message "tu sais ce qu'on dit une de perdue... une de perdue" >.<
Beh c'est bien t'as un pote qui a de l'humour !
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Jan 2015, 20:30
M'ouais,c'est vrai mais bon,je suis pas trop d'humeur a rire,la...
Bon aller une Chuck Norris fact alors !
Chuck Norris a deja compter jusqu'a l'infini ! 2 fois !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 21:42
Et s'est dépucelé avant son père...C'est dire.

Remarquez, c'est possible si son père n'a jamais eu de rapports sexuels et qu'il a fait du don de sperme...m'enfin bon.
C'est pas possible, je suis le tavernier légitime de cette taverne, vile imposteur sortez immédiatement de mon bar. C'est moi qui sert (et qui empoche ici) alors que tout ceux qui s'y opposent le disent maintenant. N'ai-je pas été gentil avec vous? Je vous es servi à boire et je vous ai fait toujours fait la discutte quand vous en aviez besoin. S'il-vous-plait, je ne me suis jamais senti important, avec ce poste, je me sent utile alors laissez le moi :/

Sinon Goyant, saches que je te soutient et que même si , moi, je trouves les temps durs (irl) et que tout va pas super, je doit avouer que ce n'est pas comme toi ^^ Regardes de l'avant et pense à tout ce qui te reste, de la bière comme tu le souhaites, la santé et un tavernier qui va te remonter le moral (enfin si vous me voulez tavernier) ;)
Moi je suis ok pour un tavernier qui a pas le droit de boire d'alcool officielement !
Hahaha, je doit m.occuper à gérer une taverne, j'ai de toute façon pas le temps de boire. D'ailleur si je suis saoul, qui sait ce qui arrivera dans ma taverne? Et puis entre nous, le soir, après ma dure journée de labeur, il n'y à personne pour voir ce que je fait xD

Retour vers Taverne