Ah l'alcool. Tu es comme les jeux vidéos. Tu nous fais passer des heures dans le noir, entre espoir et désespoir, à guetter l'instant précaire, où l'on préfère se taire, et laisser les yeux parler. Car eux seuls sont encore capables d'exprimer ce que nos bouches engourdies ne peuvent que remuer. Tu nous isole, mais lorsque l'on se sent seul tu nous console, amie, ennemie, ils voudraient que je t'abandonne , mais lorsque que tu es là, à chaque fois je rayonne. Ils détruisent ta vie, c'est ce que eux pensent, mais plutôt que de débattre sur la Syrie , je préfère me remplir la panse. Mes yeux rougis, le sont d'heures à tes côtés, non plus comme avant de larmes versées.
Bon, c'pas tout ča, mais garçon, une bière et plus vite que ça, c'est quoi ce buibui ou j'ai le temps d'écrire un sonnet avant d'être servi !
- 1227 message(s)
21 Sep 2014, 21:40Grade Argent
Tu nous isole, mais lorsque l'on se sent seul tu nous console, amie, ennemie, ils voudraient que je t'abandonne , mais lorsque que tu es là, à chaque fois je rayonne.
Ils détruisent ta vie, c'est ce que eux pensent, mais plutôt que de débattre sur la Syrie , je préfère me remplir la panse. Mes yeux rougis, le sont d'heures à tes côtés, non plus comme avant de larmes versées.
Bon, c'pas tout ča, mais garçon, une bière et plus vite que ça, c'est quoi ce buibui ou j'ai le temps d'écrire un sonnet avant d'être servi !