(je monte sur le barre ): une tournée générale pour fêter mon Ragnaros, seigneur du feu et Alexstrasza dans la même soiré après avoir fais 4 arènes (je danse sur le barre) ! j'etais en train de désespéré car comme un noob au début de mon aventure j'avais désenchanter mon ragnaros pour un jarraxus, pff ignorant que j’étais depuis quelque semaine je passais à la taverne souvent desserte du fait de l'heure tardive pour noyer mon chagrin ! mais là je danse je danse . (je descend du barre mamyting à peur que je casse tous) et je danse je danse !!!!! hearstonient inconnue qui me lie merci d'avoir partager mon bonheur , courage à toi lee roy arrivera et à ce moment vien à la taverne et danse danse ! et si quelqu'un connais un deck efficace ou je peu mettre ces deux légendaires je lui paye des chopes toutes la soirée !
la soirée à été rude mal de crane mon corps veux plus danser ! tavernier un double kawa trés serrer et personne aurrai vu alexstrasza j'ai du le perdre en dansant ? qui un troll .....
Non drico01 pas un troll... Un gnome de la pire espèce avec de longues moustaches et une longue barbe je l'ai vu partir avec ton dragon. Je peut t'aider si tu veux j'ai apporté un ami du nom de Malygos qui pourra le rattraper.
Malygos ? mais qui à dit Malygos ? Ha c'est ce jeune Enaloga, pourriez vous me laisser monter sur le dos de votre amis Malygos ? Ce serait plus qu'un rêve !
DU fort pour oublier ma défaite à cause d'un gnome lépreux alors que j'avais un ancien de la guerre et une 8/8 taunt... le mec a mis une puissance accablente dessus juste pour qu'il crève et me finisse les 2 points de vie qu'ils me restait
- 287 message(s)
10 Août 2014, 23:38Grade Or
une tournée générale pour fêter mon Ragnaros, seigneur du feu et Alexstrasza dans la même soiré après avoir fais 4 arènes (je danse sur le barre) !
j'etais en train de désespéré car comme un noob au début de mon aventure j'avais désenchanter mon ragnaros pour un jarraxus, pff ignorant que j’étais
depuis quelque semaine je passais à la taverne souvent desserte du fait de l'heure tardive pour noyer mon chagrin ! mais là je danse je danse .
(je descend du barre mamyting à peur que je casse tous)
et je danse je danse !!!!!
hearstonient inconnue qui me lie merci d'avoir partager mon bonheur , courage à toi lee roy arrivera et à ce moment vien à la taverne et danse danse !
et si quelqu'un connais un deck efficace ou je peu mettre ces deux légendaires je lui paye des chopes toutes la soirée !