Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Oh yeah!!!
Les gars, vivre dangereusement ça paie :)
Je crois que je suis plus célib' ^^ Et maintenant, elle a deux copains xD
Casfear, Marwil, Burkben, Goyant, Lucarche, Jojo, Nozu, je vous en parle ce soir! :)
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Fév 2015, 20:45
Citation de ColereCacheeOh yeah!!!
Casfear, Marwil, Burkben, Goyant, Lucarche, Jojo, Nozu, je vous en parle ce soir! :)

Le jeunot de la bande.
Salut, on mexplique ce quil se passe ?
Citation de altan4444Salut, on mexplique ce quil se passe ?

Faut passer des soirées sur PlugDJ pour comprendre x)

GG :D
Pas pu être là hier soir, mais la prochaine fois que je passe sur le plug dj je veux des détails :)
Jen ai mar de pas avoir de pc ._____.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Fév 2015, 18:40
Citation de Goyant

Le jeunot de la bande.

Enfin quand je vois les photos de Colère ou Caresf', vous devez avoir 1 à 3 ans de plus je dirais, donc jeunot ... m'ouais.
Bon sauf Mukla ... Jojo pardon ! (ta comparaison sur le trombi ne pardonne pas ^^)
Il faut utiliser un vocabulaire plus approprié tel que "cadet" qui rentre parfaitement dans le cadre de la discussion.

Signé "mon prof de management".
(pour l'anecdote mon prof de mana est une personne extrêmement cultivée qui est capable de te sortir des mots latins à toutes les sauces ou autre mots sataniques dans toutes ses phrases et bon j'ai essayé de faire pareil, mais ça marche pas du tout ...)
Euh jeunot c'était sympa, "affectif".
Alors ta première phrase, j'ai du mal. Je pense avoir mal lu, sinon ça ne veut strictement rien dire.
Et... bon bref, je ne vais rien dire. Errare humanum est.
Voilà, tu voulais du latin, t'en as.
Ça va, jeunot c'est pas méchant, sinon venez tous sur le plug ce soir, ça fait deux jours que c'est vide ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Fév 2015, 12:48
Citation de ColereCacheeEuh jeunot c'était sympa, "affectif".
Alors ta première phrase, j'ai du mal. Je pense avoir mal lu, sinon ça ne veut strictement rien dire.
Et... bon bref, je ne vais rien dire. Errare humanum est.
Voilà, tu voulais du latin, t'en as.

À moins que tu ai juste lu la première phrase de mon commentaire je pense qu'il est très facile de voir que c'est de l'ironie. Penses-tu vraiment que j'irais vous demandez d'utiliser le mot "cadet" ? J'en ai strictement rien à faire ^^. Après si tu le prends mal, tant pis pour toi. Mais je tenais à clarifier la situation parce que tu as l'air d'être susceptible. En tout cas merci pour ton petit passage en latin, j'ai adoré.

Retour vers Taverne