Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de ColereCacheeBeignet et bière, quelle association étrange...
Merci pour le pourboire en tous cas ^^

C'est pour tremper le beignet dans la bière, voyons !
*Claque sa chope sur le comptoir*
Cher client et cliente, comme vous le savez sûrement, demain nous serons un vendredi 13 et cela porte malheur. Les non-superstitieux ne voient que du feu dans toutes ces histoires, pourtant, elles sont vraies. Prenez tous une bonne bière et écouter ce récit:
Il étais une fois, dans un pays lointain....Hey toi! Hey le gnome, arrêtes de foutre le bordel, sinon tu sors. Désolé tout le monde, je reprend. Il étais une fois, dans un pays lointain, un vendredi 13. La nuit était tombé, les lumières éteintes, le brise soufflait dans le cou de Jack, les corbeaux roucoulaient, une ambiance lugubre règnait sur le cimetierre où l'orphelin dormait. À défaut d'avoir une famille, chaque soir il dormait à côté de la tombe de ses défunts parents. Cette nuit là était particulièrement froide et épeurante mais Jack en avait l'habitude, pourtant il sentait que quelque chose d'anormale se passait, il sentait une présence, une sorte d'entité, cette nuit, il se fit la promesse de ne pas s'endormir. Cher client, demain la suite de cette histoire arrive, voyez-vous, je tiens à permettre uniquement au client régulier, je vous laisse retourner à vos conversation, à demain cher client!

EDIT: J'ai refait ma présentation, c'est mieux comme ça? (la présentation sur la page "mon compte") J'ai ajouté. une ligne ou deux pour parler de cette taverne, histoire de devenir la taverne la plus populaire de tous le pays!
Continue stp
Numéa
  • 353 message(s)
13 Fév 2015, 12:28
Citation de Marwill123*Claque sa chope sur le comptoir*
Cher client et cliente, comme vous le savez sûrement, demain nous serons un vendredi 13 et cela porte malheur. Les non-superstitieux ne voient que du feu dans toutes ces histoires, pourtant, elles sont vraies.

Redis encore une fois que mon jour d'anniversaire est un jour malheureux et tu te prendras ma hache dans taggle.
Ah? Un anniversaire?
Consommations du jour gratuites pour Numéa!
Qu'on apporte un gâteau!!
Allez, tous en choeur, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE NUMEA, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Goyant
  • 3259 message(s)
13 Fév 2015, 18:02
*est bourré*BoNnE aNniv...
Noyeux janiversére
Enfin Numéa, on ne se fâche pas le jour de son anniverse voyons! C'est un jour malheureux mais disons que...cela annule le malheur donc ça sera tout de même une bonne journée. Oh et fait gaffe à ce que tu dis, avec l'argent que je vais obtenir, je compte bien engager des gardes pour veiller au bien être de cette taverne qui devient de plus en plus grosse et achalandé.

Comme la dit Colère, une part de gâteau pour tout le monde et de la boisson à volonté pour toi. JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRES NUMÉA, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Sinon allez, la suite de cette histoire, j'en profite durant que vous avez la bouche pleine de gâteau: Jack pris sa lampe de poche et parti en direction des tombes de soldats vaillament morts dans une terrible guerre. Arrivant dans cette partie du cimetierre, il s'accota sur la tombe du Soldat Inconnu, un monument visant à commémorer la mémoire de tous ceux qui ont péris sans que nous sachions qui ils sont. Une voix pénétra alors son esprit: Ouvre-le, Ouvre-leeeeeeeee.....une voix fantomâtique. Ne sachant comment réagir, il se dis que tout ceci n'étais que dans son esprit, il étais sûrement devenue fou. Pourtant, ce manège continuais et continuais, inlassablement. Jack, n'en pouvant plus, cria de toute ses forces: OUVRIR QUOI? La voix ne lui répondit pas et continua à dire cette même phrase. IL donna un féroce coup de point sur la grosse statue qui trônait à quelque mètre de lui. Il entendit un mécanisme s'activer, il avait ouvert un passage secret menant à un endroit inconnu du commun des mortels....à suivre
Gudmundr
  • 1962 message(s)
14 Fév 2015, 10:41
Bon anniversaire. Voici mon cadeau (qui date d'hier, donc le 13) :
Je participe à un tournoi où sont présents des joueurs comme Lowelo, Bestmarmotte, OrigiN, etc ... par chance/malchance (on ne sait pas) je tombe sur Bestmarmotte (rang 179) et ...
Image
Bon balancé comme ça on pourrait croire que je l'ai éliminé mais il m'avait battu le premier match (druide vs druide) et le troisième (je jouais paladin et lui voleur). Il m'avouera même qu'il pense avoir gagné grâce à son topdeck (l'éventail de couteau ça pardonne pas face à un régiment ... alors que l'intendant aurait été posé le tour d'après).
En tout cas c'est un gars bien sympathique et les deux héros qu'il m'a sortit étaient dorés et ça c'est classe.
[imgImage[/img] Quel horreur, mais quel horreur, je me refugie dans ce bar après ça, je prend de la suze ça sera moins amère que cette défaite.

Retour vers Taverne