Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

GG! C'est pas tout les jours qu'on voit un nouveau chaman dorée. Ça m'intrigue, le chaman n'est plus ce qu'il était avant, tu jouais quel deck-list?
En tout cas un énorme "GG" à toi!
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Fév 2015, 22:16
je jouais ces 3 listes:
Image
Dernière carte:Ragnaros

Image

Image
Dommage que ces trois listes contiennent chacune au moins une des légendaires chaman...j'l'ai ais pas. Merci quand même, je vais peut-être les crafters, quand j'aurai eu mon druide ramp ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Fév 2015, 09:48
tu peux très bien les remplacer par le combo Masse de puissance+Zap'o Matic si tu veut.
EDIT:Parce que une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise,je vais voir le docteur ce matin a 8h car j'avais le bras gauche en compote depuis plusieurs,résulat:Déchirure musculaire,2 semaine d'atèle,c'est parti x)
Bon vois le coté positif, t'auras le temps de monter les autres classes en dorée !
EH!!! Le nom du deuxième deck tu me c'est du plagiat!! :o
Et oui, I'M BACK ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
06 Fév 2015, 15:31
Ah je savais pas,excuse moi ^^
Pour la peine,je changerais pas le nom.
Si tu le savais en plus, j'ai publié un deck de ce nom et t'as dit que t'aimais bien ^^
Ce projet s'était perdu dans les méandres de ma mémoire (et de ma clé USB) ^^'

Mais je vous présente.... LE MENU!!!

Boissons alcoolisées

-Bière (bah évidemment).................................................................................................2 PO
-Champagne (pour les grandes occasions).......................................................................4 PO
-Martini Dry (Trois mesures de Gordon’s, une de vodka, une demi-mesure de Lillet Blanc).. 3 PO
-Cidre...............................................................................................................................2 PO
-Whiskey..........................................................................................................................3 PO
-Irish Coffee.....................................................................................................................4 PO
-Vin rouge, blanc et rosé (pendant les repas)...................................................................8 PO la bouteille
-Eau magnétique (un sort d'électricité ayant été procuré à cette eau, elle est spécialement recommandée aux chamans)............................................................................................3 PO
-Sang d'orc contaminé (pour les guerriers de la horde uniquement)................................4 PO
-Choppe surprise du jeune maître brasseur (les ingrédients utilisés sont recommandés pour paladins, mais nous conservons le secret des ingrédients pour garder du suspens)..................4 PO
-Spécialité de la maison (un peu comme les bertie-crochues, on sait jamais ce qui va il y avoir, sauf que le tavernier, lui, le sait)..............................................................................................5 PO

Boissons sans alcool

-Élixir invisible (recommandé pour voleurs qui sauront lui retirer son camouflage)..................4 PO
-Limonade ................................................................................................................................ 2 PO
-Sirop de cactus............................................................................................................................3 PO
-Pink Panther (sirop de fraise et lait de coco + glace pilée).........................................................4 PO
-Sueur de yack (très prisée par les pandarens).............................................................................3 PO
-Lait de chèvre..............................................................................................................................2 PO
-Jus d'orange, pomme, exotique etc. (un peu de douceur dans ce monde de brutes)...............2 PO
-Diabolo grenadine (les jeunes gens intelligents sont aussi les bienvenus)..................................3 PO
-Boissons gazeuses (Coca, Fanta, Sprite, Orangina etc)...............................................................3 PO
-Ice tea (pêche ou citron)...............................................................................................................2 PO
-Boisson télépathique (améliore les capacités télékinésiques des prêtres)....................................4 PO

Spécialement pour le petit-déjeuner

-Thé (toutes saveurs, préparé par le druide local, recommandé pour ses congénères druides)..2 PO
-Café (noir, au lait, déca)................................................................................................................2 PO
-Chocolat (chaud ou froid).............................................................................................................2 PO
-Âme de vierge sacrifiée ( /!\ recommandé pour les démonistes uniquement /!\ ).........................5 PO
-Sanguinaccio (sang de porc et chocolat, plat typique du sud de l'Italie, recommandé pour chasseurs).....................................................................................................................4 PO

Nourriture

Matin

-Œufs de faucon-dragon ou de nérubien (brouillés, sur le plat ou durs /!\ il est possible que la créature présente dans l’œuf dur ait survécu à la cuisson /!\ ).....................................................10 PO + 5 PA pour le bacon
-Crêpe (avec nutella, chantilly, sucre ou confiture)......................................................................7 PO + 5 PA par supplément choisi
-Beignet au chocolat......................................................................................................................6 PO

Journée (hors repas)

-Crêpe (avec nutella, chantilly, sucre ou confiture)......................................................................7 PO + 5 PA par supplément choisi
-Beignet au chocolat......................................................................................................................6 PO
-Verre de lait et cookies.................................................................................................................6 PO
-Gelée de limon (au choix entre limon des marais acide -pour un goût... acide- ou résonnant – pour un goût plus sucré-).......................................................................................................................9 PO
-Glace (préparée spécialement par nos élémentaires de givre, goût au choix)..............................8 PO
-Biscuit-boule de feu (une fois mordu, ce biscuit explose en une grande boule de feu, il est donc uniquement proposé aux mages pouvant contrôler ce feu)..........................................................10 PO

Repas

-Steack de bœuf (pour les enfants) …........................................................................................... 7 PO
-Steack de kodo …...................................................................................................................... 13 PO
-Kodo à la broche (sauce au poivre) …....................................................................................... 15 PO
-Sanglier brocheroc rôti ….......................................................................................................... 12 PO
-Poulet furieux rôti (peu à manger, pour les enfants donc) …...................................................... 6 PO
-Rumsteak de grande crinière des savanes (plat favori du roi Krush, il lui arrive de venir manger chez nous) …............................................................................................................................... 20 PO
-Rumsteack de roi des bêtes (plat favori de Gazh'rilla, il lui arrive également de venir, nous prions d'ailleurs à chaque fois qu'il vient, puisque si lui et le Roi Krush se rencontrent, le bar est détruit et nous devons faire appel à Rexxar et à Hemet Nesingwary pour remettre de l'ordre. L'avantage est que quand ces deux là viennent, la bière coule à flots) …......................................................... 20 PO
-Cobra empereur sauté …........................................................................................................... 11 PO
-Assortiment de légumes (seul et unique plat végétarien de la taverne) ….................................. 5 PO
-Brochette de crocilisque (et frites) …........................................................................................ 13 PO
-Crabe affamé …......................................................................................................................... 10 PO

Tous les frais sont à verser sur ce compte: ColèreCachée#2619
Dépensez bien ! ;)

Retour vers Taverne