Citation de Marwill123Je suis d'accord que c'est du spam mais je vais tout de même tenter de me justifier. Déja y'en à énormément dans la taverne pour des messages plus ou moins utiles comme le jeu sans fin ou le Hearthstone bar justement.
C'est pas parce que les autres spam qu'il faut spam. Y'a même pas trois mois, ces deux posts existaient et pourtant il n'y avait presque aucun spam dans la taverne. A part rendre le nombre total de messages incohérent et complètement absurde au sujet de l'activité des membres, le spam ne sert à rien. Mais bon c'est les forumers qui font le forum, donc finalement c'est vous qui choisissez. "A vos risques et périls" j'ai envie de dire.
Faut vraiment m'expliquer ce qui vous dérange. Jusqu'à preuve du contraire notre "spam" ("" parce que ce n'est pas du spam, je sais pas qui a voulu appeler ça comme ça) n'a lieu que dans un endroit qui ne nécessite pas de posts réellement réfléchis.
Maintenant je me répète, supprimez le compteur à message si ça vous chante, notre activité (de moins la mienne) restera la même.
Je pense,ICasfearl et Marwill,que ce qu'essaie de vous dires Catab et Bananaze,c'est que ce n'est pas votre activité qui vous est reproché,mais le fait que vous y accordiez une importance.Je crois que ce dont ils parlent.
Alors peut-être qu'en effet, certains d'entre vous suivent Mammytwink, seulement ici nous sommes sur Hearthstone Deck. Alors bien que je remercie Mammy pour être à notre écoute ainsi qu'au reste du staff pour leur travail sérieux, il faut arrêter de nous comparer sans cesse à cet autre forum. Nous ne sommes pas la communauté de Mammytwink, nous sommes des joueurs d'Hearthstone. L'expérience qui eu lieu là-bas devrait d'ailleurs vous faire remarquer que nous sommes un poil différent. A moins que vous pensez que j'aille moi, marwill, goyant, colère (je nous cite car nous sommes les plus actifs en terme de message/semaine que l'on pourrait assimiler à du flood) nous n'allions allé vous menacer IRL (ce qui fut le cas sur l'autre forum). Vous avez une fonction bannir il me semble ? Bien que ça ne vous enchante pas, utilisez là si un jour le forum déborde, mais actuellement aucun gros débordement depuis Oklar.
'Scusez le ton de ce post, mais là j'ai limite l'impression qu'on nous pousse à arrêter de poster. Parce que je rappelle, à Cata, que la réflexion que tu faisais à Marwill des 100 posts par jour, or j'ai clairement expliqué qu'on s'était fait 4/5 pages de "Jeu sans fin" rien qu'à nous deux dans la nuit (sujet prévu pour le flood) et que ce débat ressurgit alors qu'on s'est déjà expliqué il y a même pas une semaine.
Oulà c'est électrique comme ambiance. Pas de ça dans ma taverne! Restons dans la joie et la bonne humeur :3 D'ailleurs je risque de pas être super présent sur le fofo ces prochains jours, je bosse sur un gros deck à poster et en plus je suis privé d'internet, je devrais même pas être là en ce moment. C'est aussi la raison pour laquelle le menu ne vient pas. Donc scusez moi si je ne suis pas bcp le "débat" qui a lieu quant au nombre de messages, mais je suis en grande partie d'accord avec casfear, ce n'est pas du spam pour moi car nos messages sont construits et apportent quelque chose (à part dans le jeu sans fin).
Je voulais juste dire que pour moi, Taverne ou hors taverne, je ne cautionne pas le spam/flood car il pourrait avoir un impact négatif sur le reste du forum. Je me suis peut être mal exprimé, ça m'arrive souvent mais j'ai jamais voulu supprimer le kikipost ou quoi que ce soit. Et oui, si je suis sur ce site aujourd'hui, c'est grâce aux twinks et à WoW sinon je me serais jamais inscrit ici.
Bon, je vous propose de vous détendre un peu, de prendre une bonne petite bière et de faire une petite partie de carte, qui veux? Sinon j'aimerais bien connaître votre avis sur Imagines Dragon, mon message à sombrer dans l'oublie alors je le redemande ^^
Ah, ça fait plaisir de voir que certains ici aimes ce groupe! Perso mes chansons préférés sont Radioactive, I bet my life et celle que j'aime le plus, Demon. Je trouve cette dernière si belle, elle est remplie d'émotion et nous en fait vivre plusieurs lors de l'écoute. J'ai rien à dire de plus, elle est juste magique, indescriptible, si vous connaissez pas, cliquez: https://www.youtube.com/watch?v=mWRsgZuwf_8
- 3582 message(s)
26 Jan 2015, 19:31Grade Rubis
C'est pas parce que les autres spam qu'il faut spam. Y'a même pas trois mois, ces deux posts existaient et pourtant il n'y avait presque aucun spam dans la taverne. A part rendre le nombre total de messages incohérent et complètement absurde au sujet de l'activité des membres, le spam ne sert à rien. Mais bon c'est les forumers qui font le forum, donc finalement c'est vous qui choisissez. "A vos risques et périls" j'ai envie de dire.