Mais enfin, les maths c'est géniales. Sinon littéraire ça doit être cool mais je voudrais pas arrêter les maths ^^ Sinon pour le démo tu y arrivera, t'inquiète, perso j'en suis à 475 avec mon mage, j'ai hâte ;)
En effet au lycée les maths ça doit être plus chiants et complexes ^^ Sinon j'ai jamais compris pourquoi vous ne jouez que si peu en ladeur? Perso je joue juste en ladeur, pas pour le rang car ça je m'en fout, j'ai le dos de carte légende ça me va, maintenant je veux juste les héros golds ^^
C'est un double-post mais je peut pas actualiser car je tenais à écrire mon 1000e message dans ma taverne, Fêtons ça, j'offres une bière à chacun d'entre vous!
Sinon c'est juste que pour le moment, le ladder est pour moi juste une forme de stress. Je suis conscient de mon niveau, j'ai atteint le rang 8 avant la sortie de Naxx (et avant l'acquisition de mon pitit Ragna). Je pense qu'aujourd'hui je pousserai au rang 10. Le problème, c'est que si on n'est pas légende, on est en permanence stressé de perdre un match car ça nous fait reculer. Quand j'aurai le niveau légende, j'irai en classé.
PS : Ah et quand je dis avoir le niveau, je parle pas d'avoir un deck zoo hein ^^
D'accord, comme je te dis mou ça ne me stresses plus le ladder car je me fout du rang. Je comprend que tu veuille monter légende, moi ça m'intéresse pas...enfin bon ^^ Merci à vous, c'est cool d'avoir enfin mes 1000e messages, je suis un floodeur pro maintenant xD Je viens de regarder l'épisode 13 de la 3e saison de NOOB et c'est vraiment une série géniale, j'aime trop Judge Dead. Le plus grand défaut selon moi est le jeux d'acteur d'Ystos, sinon la série est superbe ^^
- 1233 message(s)
24 Jan 2015, 01:48Grade Or
Sinon pour le démo tu y arrivera, t'inquiète, perso j'en suis à 475 avec mon mage, j'ai hâte ;)