Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Jan 2015, 23:44
C'est impressionnant comme les sujets (WTF qui plus est) s'enchaînent. Tu ne peux pas sauter une seule pas au risque de ne plus rien comprendre xD
Ouh, on est partis pour le plus long message de toute la taverne x)
D'ailleurs je connais quelqu'un du forum en IRL, alors Melvin si tu passes par là, tu gardes ça pour toi ;)

EDIT 1 AN APRES, CIRCULEZ, Y'A RIEN A VOIR!!!

Bref, on va pas pleurer non plus! Une bière, c'est ma tournée.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Jan 2015, 23:54
J'ai justement retenu : "une bière" et "ma tournée" ...
Nan sérieusement, je sais que c'est dur parfois mais après t'as que 16 ans et mon point de vue tu ne devrais pas t'obstiner/te prendre la tête avec cette fille parce que dans toute ta vie tu vas en rencontrer tellement que plus tard tu t'en souviendras même plus. Je me prétend pas psy et je ne suis pas bcp plus âgé que toi mais à nos âges on peut pas se permettre de faire d'une seule personne le nombril du monde (si ce n'est tes parents. J'espère d'ailleurs que ma mère va tomber sur ça :D).
Je sais même pas si on peut dire qu'on sait ce que c'est "l'amour" à 16 ans.
Sans troll, sors un coup, ça te fera bien. Je ne te dis pas de te mettre une murge tous les soirs, à chaque fois que tu sors mais sors, tout simplement si vraiment c'est si dur. Ça aide ;)
Mmmh... pour ce qui est de l'amour, je pensais savoir ce que c'est et je sais maintenant que c'était faux, parce que là j'en chie vraiment. Je peux te garantir que si ça ce n'est pas de l'amour, bah putain personne ne peut tomber amoureux alors, c'est impossible de dépasser le stade auquel je suis actuellement ^^'
Vraiment, je ne suis pas près de l'oublier ^^ Je ne suis même pas près d'arrêter de penser à elle ^^' D'ici la rentrée de septembre peut-être, avec les vacances ça devrait passer un peu. Mais pas avant ;)
Et pour ce qui est de sortir... j'avoue que j'ai jamais été un grand sorteur de toutes façons x) La seule chose qui diffère de d'habitude c'est que là au lieu d'être sur Youtube je regarde une photo ^^'
Bon je vais me coucher moi, je reviens demain ;) Gare à vous si le bar est en mauvais état quand je reviens!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Jan 2015, 00:17
Je disais ça moi aussi il y a 4-5 ans en arrière t'inquiète pas.
J'étais comme on disait dans le milieu professionnel : un canard :D
Je suis du même avis que Gromk. Tu rencontrera plusieurs filles que tu dira: C'est la femme de ma vie, j'en suis sûr. Mais chaque fois ça sera faux. Ce n'est pas à 16 de trouver l'amour mais bien à l'âge adulte. Je suis pas un philosophe (quand la fille que j'aimais énormément m'a dit non, j'ai pété une coche ^^) mais je pense que tu ne doit pas trop t'en faire. Au début, ça semble une peine qui ne finira jamais mais en fait tu trouvera un jour une autre fille que tu aimera autant et ce sera mutuelle. Il faut arrêter de penser à elle, même si c'est très dur.

PS: Maintenant à mon tour de parler de ce que je resent:
Puisque je dit tout ce que j'ai sur le coeur, je doit vous racontez quelque chose qui, justement, est arrivé avec elle, son amie, moi et mon ami. Pour faire vite, mon ami aimait l'amie de celle que j'aimais et le mardi je suis allé la voir. Je lui ai dit: Euh..Noémie, je voulais juste te dire que bah...mon ami aime Justine, tu pense que elle aussi? Elle me dit que justement Justine lui en avait parler alors je lui dit: Et tu pense qu'il aurait une chance de sortir avec? Elle dit oui alors je dit: Et moi, tu pense que j'aurais une chance de sortir avec toi?Elle fait: Heuu...he...he...je te revient avec ça dès demain. Le lendemain matin je vais la voir (avec les deux autres) et tout les quatre nous sommes juste hyper gênés et je dit: Bon allé, vous savez que vous vous aimez, dites-vous le! Alors les deux autres partent et me laisse avec Noémie (la fille que j'aime) elle me dit: Je suis heureuse que tu m'ai demandé ça mais j'aimerais qu'ont apprennent à ce connaître. Je saute de joie et pars avertir mes amis. D'ailleur c'est comique, en moin de 5 sec, toute les filles étaient au courant xD. Alors je passe la journée à lui parler et à "apprendre à la connaître" je me force pour elle, je suis galant, bref tout ce qui faut ^^. Mon ami lui, sort avec la fille (moi je suis supposément en pré-couple, selon les filles de ma classe xD). Le jeudi en arrivant le matin, à savoir que je suis arrivé 10 min plus tôt que d'habitude pour rien car elle était pas là avant l'heure, elle m'a dit: C'est vraiment pas personelle mais je veux juste pas avoir de chum, je suis désolé William. Alors je vous dit même pas ma réaction, je suis partie et durant les courts j'avais juste l'air d'un gars bourré. Le vendredi, je lui ai écrit une lettre pour lui dire que bah, je comprenais pqas pourquoi elle ne voulait pas, lui-disant que si elle m'aimait ne pas vouloir de chum était ridicule. Elle est resté sur son opinion et bah j'ai abandonné mais je lui ai dit: Si un jour tu change d'idée, moi j'aurai pas changer d'idée, tu n'aura qu'à venir me voir. Puis je suis partie pour les vacances. J'étais juste jaloux de mon ami qui , lui, voyais souvent sa blonde durant les vacances. Il à commencer à ne plus la voir autant après le retour des vacances, ils ont cassés. Il chialait que, lui, sa peine était plus grande que tout les autres et patati patata.

Toi qui disais que ton message était un des plus longs, je t'ai bien battu. Alors ce long message était seulement pour vous dire qu'il en faut pas mettre sa vie sur une personne car elle peut nous déçevoir et nous démolir. Je sais bien que vous vous en foutez de ma vie (ce qui est très normale ^^) mais je tenais quand même à vous dire cette petite histoire.
Peace and love (enfin pas trop xD)
Ouh, tout le monde se prend des râteaux en se moments :/
Et 'est vrai que vu comme ça, mon message était pas si long x) C'est juste qu'il y a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête (et dans les vôtres aussi je suppose ^^) que je pensais que ça serait plus long ^^'
M'enfin bon, toi tu es encore plus jeune alors un conseil: n'y fais pas trop gaffe. Si elle t'aime bien et qu'elle ne veut pas de toi juste parce qu'elle ne veut pas de mec il y a deux possibilités: de 1 ça changera dans quelques temps, et de 2 laisse tomber, c'est qu'elle est immature et, si je peux me permettre, conne.
Mais vous semblez dire que ce n'est pas vraiment de l'amour, que je suis trop jeune pour ça etc... mais je vous garantis que si x) Et plusieurs personnes à qui j'en ai parlé (bon ok ça fait juste 3 personnes mais quand même ^^') sont du même avis, je suis gravement atteint x) (après c'est peut être votre cas aussi)

PS: D'ailleurs une de mes meilleures amies s'appelle Noémie ^^'
Non on ne se fou pas de la vie de norte futur mascotte !
C'est pas notre mascotte, c'est le tavernier :o
EDIT: ah ok j'ai compris d'où ça vient ^^ Mais ici, il reste tavernier ;)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 13:17
Gromk il est temps que tu saches....en fait c'est moi ta mère.

Plus sérieusement j'ai jamais vraiment eu de chagrin d'amour vu que je suis jamais tombé vraiment amoureux donc je vois pas vraiment ce que vous ressentez ^^'
Pour ton cas Marwill, c'est le collège (je sais pas l'équivalent au québec) c'est normal. Personne s'attarde, une grande partie du moins, s'attarde pas vraiment sur la personnalité des gens.
D''ailleurs c'est "marrant" ce que tu dis Colere parce que je suis justement en pleine période Théatre au lycée et je me farcis Antigone, version réécrite par Anouilh. C'est "marrant" parce que quand tu dis "Mais vous semblez dire que ce n'est pas vraiment de l'amour, que je suis trop jeune pour ça etc... mais je vous garantis que si", c'est exactement ce que la pièce apprend.
Toujours des gens, plus vieux évidemment, qui prône la logique âge=raison.
Dans tous les cas, évidemment que la vie ne s'arrête pas parce qu'une fille nous met un râteau à 16 ans, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas de l'amour ;)

Retour vers Taverne