Non! Par pitié fait pas ça. Tu sais les temps sont durs et seuls les plus forts survivent. Pour gagner notre argent il faut faire des complots et éliminer tout ceux qui pourraient nous nuire. Tu as démontré que tu es très utile à cette taverne et je pourrai même te donner un bon rôle dans cette taverne. Excuse moi ce petit malentendu. Je t'offre un verre pour m'excuser.
Les allusions à la drogue, au sexe, au meurtre etc sont interdites sur le forum. Tâchez de garder l'esprit bon enfant de ce sujet svp, ça part un peu trop en vrille là.
Merci :)
Pour la peine, je vais vous interpréter une musique de Jeanne Maes au karaoké de la taverne: "En rouge et noir ♪♫ ..."
Vous inquiétez pas les modos et Mamy, je reprend le contrôle de ma taverne. Je ne laisserais personne gâcher la belle ambiance dans mon auberge. Allons, dansons sur la musique de Catab et prenons un petit verre d'eau! À votre santé et à ce forum!
Je ne me rappelle pas avoir écrit cela ! Mon amnésie n'est en aucun cas liée aux nombreux verres que ma servi Marwill ! Enfin je ne crois pas... Bref, tavernier une bière !
Désoler mon ami mais dorénavant je te sert de l'eau et rien de plus fort, je voit que ça n'a pas un bon effet sur toi alors tu ne bois plus maintenant. Si tu continue à boire, je devrai fermer ma taverne car tout va partie en sucette. Ne te fâches pas, tu en aies dépendant, je t'en ai déja servi plein depuis hier, santé!
- 3259 message(s)
18 Jan 2015, 17:57Grade Or