Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 01:57
Ah volontier !
Euh le fournisseur veut rester anonyme (tu sais y a des gens qui prône les droits humains ou une bêtise dans le genre). Donc on va l'appeler IraefsaCI...

Sinon pour les idées :
Faudrait un peu de musique :
Elite Tauren Chieftain

Et évidemment, des danseuses de charme :Danseuses de charme
Voilà, ton verre est juste sur la table là-bas.
Je comprend..comment peut-ont penser que les femmes sont nos égales, m'enfin bon ^^
Elite Tauren Chieftain est en tourné il me semble, enfin je peut tenter de le contacter.
Sinon pour les Danseuse de charme ça ne sera pas possible, tu voit j'en ai parlé au grand Seigneur Jaraxxus et il refuse catégoriquement de me les prêter. Par contre on pourrait toujours engager celle-là mais bon...ça n'a pas le même effet.

Serait-ce possible d'entrer en contact avec IraefsaCI? Car bon...si il ne fait pas de livraison je l'aurai comment moi?
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 02:12
Oh bah il passera en camionette à l'improviste...
Super bah je vais l'attendre, merci de ta collaboration, tu es le bienvenue quand tu veux ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Jan 2015, 10:26
*Entre dans le bar* *musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=Hhkr3TFkHPo *
Une bière,plus vite que ca!Mwahaha.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Jan 2015, 11:24
Je lis vos conversations et Marwill, aurais-tu osé appelé un homme pour faire la basse besogne des femmes ?
(Attention ta réponse influencera ma fréquentation du bar)
Mais c'est de plus en plus cool par ici ! Par contre je serais pas contre des danseuses de luxe :p
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Jan 2015, 14:46
Sinon pour vos danseuses,vous n'avez qu'a demander a celles la.
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Jan 2015, 15:24
Citation de GoyantSinon pour vos danseuses,vous n'avez qu'a demander a celles la.

Demande à Valeera tant que t'y es.

On parle de danseuses étoiles, évidemment.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Jan 2015, 16:23
Citation de Bananaze
Citation de GoyantSinon pour vos danseuses,vous n'avez qu'a demander a celles la.

Demande à Valeera tant que t'y es.

Ben si tu peux l'avoir ... :D

Retour vers Taverne