Un lait de chèvre patron ! Content de voir que l'auberge à été reconstruite de puis qu'un certain gnome qui avait abusé de la boisson l'a fait explosé... Mais qui ça peut bien être...
Gromk, *chuchotes* j'ai besoin de ton aides, en tant que nouveau tavernier je ne peut me permettent d'avoir des gens comme Goyant, toute ma clientèle partira quand il fera que je lui suis soumis, aides-moi à le faire sortir stp. En échange tu aura droit à des boissons gratuites.
Moi je vous propose d'investir dans le tout dernier objet à la mode : Une femme ! C'est très pratique, elle fera la vaisselle, le ménage et plein d'autres tâches éprouvantes ! Je connais un fournisseur si vous êtes intéressés.
Après ce commentaire, le jeune Gaspard fut poursuivi et fut emprisonné durant 6 longues années. A sa sortie il fit un bras d'honneur aux geôliers en criant je cite : "Le koala n'égale pas la truite remontant le ruisseau pas à pas.
À mon cher ami Gaspard, c'est un plaisir de voir que des gens comme toi aident le personnel à améliorer cette auberge, en tant que nouveau tavernier j'ai besoin d'homme d'expérience. Je compatis pour tout ton temps passer sous les geôles. Malgré les épreuves que tu as subis tu es toujours là pour lutter contre le droit des femmes et ça c'est cool. Envoies-moi la meilleure ouvrière (esclave) que tu as, s'il-te-plait.
Bah justement regarde celle là ! Inventeur gnome Vous pouvez noter que les 4 bras mécaniques peuvent servir à faire plusieurs tâches simultanément ! Un gain de temps donc, et le temps c'est de l'argent !
Super, combien elle coûte? Et comment s'appelle le fournisseur? Si l'auberge devient très populaire il en faudra plus qu'une ^^ En tout cas les bras mécaniques sont vraiment une bonne idées mais tu à d'autre idée pour améliorer cette petite taverne et je peut t'offrir un verre?
- 508 message(s)
17 Jan 2015, 18:33Grade Argent