Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de RibaluxJe rejoins Mibu, je ne m'appelle pas Mme Irma et ne lis pas dans les pensées. Les énigme sont beaucoup trop ouvertes pour être intéressantes.
Tient je vais aussi faire une énigme, voilà l'indice :
http://www.parlons-sante.ch/wp-content/uploads/2015/10/Fotolia_55467658_Subscription_Monthly_M.jpg

Et oui, il fallait tourner le bouchon pour l'ouvrir :) C'était con pourtant ...

xD Pas mal mdr
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Juin 2016, 15:59
J'ai bien compris la finalité d'une arg. Mais comme déjà dit, ça n'interroge ni mon intellect ni ma curiosité. J'imagine que si il s'agit d'une vrai arg, ça tourne autour de l'encodage ou d'un aspect technique en particulier. bref quelque chose qui ne m'intéresse pas. Je laisse le forum des 15-18 de jvc s'amuser avec ça, si il y a un bien quelconque amusement à en tirer.
Citation de MiBuDArKJ'ai bien compris la finalité d'une arg. Mais comme déjà dit, ça n'interroge ni mon intellect ni ma curiosité. J'imagine que si il s'agit d'une vrai arg, ça tourne autour de l'encodage ou d'un aspect technique en particulier. bref quelque chose qui ne m'intéresse pas. Je laisse le forum des 15-18 de jvc s'amuser avec ça, si il y a un bien quelconque amusement à en tirer.

Vois sa comme un casse tête mais version informatique
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Juin 2016, 16:04
Citation de Atricks
Citation de MiBuDArKJ'ai bien compris la finalité d'une arg. Mais comme déjà dit, ça n'interroge ni mon intellect ni ma curiosité. J'imagine que si il s'agit d'une vrai arg, ça tourne autour de l'encodage ou d'un aspect technique en particulier. bref quelque chose qui ne m'intéresse pas. Je laisse le forum des 15-18 de jvc s'amuser avec ça, si il y a un bien quelconque amusement à en tirer.

Vois sa comme un casse tête mais version informatique

Ok, comme dirait Rambo, c'est pas ma guerre.
Par pitié, change ton titre :(
Citation de ColereCacheePar pitié, change ton titre :(

Mais Poooookemon xD En plus je crois qu'on peut pas changer de titre :d
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Juin 2016, 16:13
Citation de Atricks
Citation de ColereCacheePar pitié, change ton titre :(

Mais Poooookemon xD En plus je crois qu'on peut pas changer de titre :d

Aïe, pour un pro de l'informatique, ça la fout mal quand même xD. Sinon Colère disait ça pour la faute grossière de conjugaison ^^
Excuser moi pour l’orthographe mais je pense que ce n'est qu'un détail.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Juin 2016, 16:21
Citation de AtricksExcuser moi pour l’orthographe mais je pense que ce n'est qu'un détail.

Le diable est dans les détails, comme on dit ^^

Retour vers Taverne