Citation de Sirius.A bon? Et qui la réussie?
Citation de MiBuDArKJe vais éviter de perdre mon temps, merci.
Citation de MiBuDArKAlors d'une quand on donne un problème, on finit par donner la solution, chose que tu n'as pas faite me semble-t-il alors que des gens ont passé du temps dessus.
De deux, je donne mon avis, ce qui est légitime et je ne suis en aucun irrespectueux ou quoi que ce soit. Si tu publies un topic, pleure pas quand quelqu'un donne son avis. Si je peux éviter que d'autres personnes perdent de leur temps, je ne vais pas me gêner.
Citation de AtricksCitation de MiBuDArKAlors d'une quand on donne un problème, on finit par donner la solution, chose que tu n'as pas faite me semble-t-il alors que des gens ont passé du temps dessus.
De deux, je donne mon avis, ce qui est légitime et je ne suis en aucun irrespectueux ou quoi que ce soit. Si tu publies un topic, pleure pas quand quelqu'un donne son avis. Si je peux éviter que d'autres personnes perdent de leur temps, je ne vais pas me gêner.
Ce n'est pas une perte de temps c'est une énigme et je n'ai pas donner la solution car il se peut que certaine personne soit encore dessus.
Citation de MiBuDArKCitation de AtricksCitation de MiBuDArKAlors d'une quand on donne un problème, on finit par donner la solution, chose que tu n'as pas faite me semble-t-il alors que des gens ont passé du temps dessus.
Ce n'est pas une perte de temps c'est une énigme et je n'ai pas donner la solution car il se peut que certaine personne soit encore dessus.
ça me donne surtout l'impression que tu cherches des clics. Peut-être que je me trompe, et dans ce cas libre aux gens de décortiquer tes vidéos. Mais vu que tu n'as pas publié de solution au premier problème et que tu poses une deuxième énigme, il me semble que mes doutes sont justifiés. De plus, quelle est la finalité de tout ça ? Bref, de prime abord, il s'agit pour moi d'une perte de temps plus qu'une énigme.
- 52 message(s)
05 Juin 2016, 00:21Grade Bronze