Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjours, il y a peu de temps nous avons réaliser une Arg mais elle était beaucoup trop simple et des personnes l'on réussi assez facilement. Nous avons donc réaliser une Arg un poil plus dure mais qui donnera du fil a retorde a certaine personne. La première étape de cette Arg se trouve a cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=idub812 ... e=youtu.be
Sirius.
  • 1245 message(s)
05 Juin 2016, 10:43
A bon? Et qui la réussie?
Citation de Sirius.A bon? Et qui la réussie?

Plusieurs personne sur un autre Forum.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Juin 2016, 14:33
Je vais éviter de perdre mon temps, merci.
Citation de MiBuDArKJe vais éviter de perdre mon temps, merci.

Comme tu le veux mais arrête d'être désagréable sur mes forum merci ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Juin 2016, 14:57
Alors d'une quand on donne un problème, on finit par donner la solution, chose que tu n'as pas faite me semble-t-il alors que des gens ont passé du temps dessus.
De deux, je donne mon avis, ce qui est légitime et je ne suis en aucun irrespectueux ou quoi que ce soit. Si tu publies un topic, pleure pas quand quelqu'un donne son avis. Si je peux éviter que d'autres personnes perdent de leur temps, je ne vais pas me gêner.
Citation de MiBuDArKAlors d'une quand on donne un problème, on finit par donner la solution, chose que tu n'as pas faite me semble-t-il alors que des gens ont passé du temps dessus.
De deux, je donne mon avis, ce qui est légitime et je ne suis en aucun irrespectueux ou quoi que ce soit. Si tu publies un topic, pleure pas quand quelqu'un donne son avis. Si je peux éviter que d'autres personnes perdent de leur temps, je ne vais pas me gêner.

Ce n'est pas une perte de temps c'est une énigme et je n'ai pas donner la solution car il se peut que certaine personne soit encore dessus.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Juin 2016, 15:47
Citation de Atricks
Citation de MiBuDArKAlors d'une quand on donne un problème, on finit par donner la solution, chose que tu n'as pas faite me semble-t-il alors que des gens ont passé du temps dessus.

Ce n'est pas une perte de temps c'est une énigme et je n'ai pas donner la solution car il se peut que certaine personne soit encore dessus.

ça me donne surtout l'impression que tu cherches des clics. Peut-être que je me trompe, et dans ce cas libre aux gens de décortiquer tes vidéos. Mais vu que tu n'as pas publié de solution au premier problème et que tu poses une deuxième énigme, il me semble que mes doutes sont justifiés. De plus, quelle est la finalité de tout ça ? Bref, de prime abord, il s'agit pour moi d'une perte de temps plus qu'une énigme.
Citation de MiBuDArK
Citation de Atricks

ça me donne surtout l'impression que tu cherches des clics. Peut-être que je me trompe, et dans ce cas libre aux gens de décortiquer tes vidéos. Mais vu que tu n'as pas publié de solution au premier problème et que tu poses une deuxième énigme, il me semble que mes doutes sont justifiés. De plus, quelle est la finalité de tout ça ? Bref, de prime abord, il s'agit pour moi d'une perte de temps plus qu'une énigme.

Non je ne vois pas l'interet de chercher des clics c'est completement débile de penser sa c'est une Arg tu ne dois pas connaitre se que c'est. Le principe d'une Arg c'est justement sa, une énigme compliquer pour laquelle il faut s'entraider pour la réussir.
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Juin 2016, 15:51
Je rejoins Mibu, je ne m'appelle pas Mme Irma et ne lis pas dans les pensées. Les énigme sont beaucoup trop ouvertes pour être intéressantes.
Tient je vais aussi faire une énigme, voilà l'indice :
http://www.parlons-sante.ch/wp-content/uploads/2015/10/Fotolia_55467658_Subscription_Monthly_M.jpg

Et oui, il fallait tourner le bouchon pour l'ouvrir :) C'était con pourtant ...

Retour vers Taverne