Citation de DarkSkywalkerJe suis prêt a corriger tes erreurs si tu veux :)
Citation de sauronrCitation de XelirachNon mais encouragez pas sauronr -_-
Je continuerais malgré toi et pour l'orthographe a tu lu la chronique ? Je me suis fait relire
Citation de Demon22monte dans ma camionnette, tu vas voir...)
Citation de XelirachQu'on ne me fasse pas penser ce que je n'ai pas pensé. Ça a le don de m'énerver.
Bon, si je dois critiquer "objectivement"...
1. L'orthographe. Je suis chiant avec ça en ce moment mais qu'est-ce que ça coupe l'envie de continuer à lire. Je suis pas non plus prof de français et je sais que je fais des fautes mais quand tu lis du Victor Hugo, t'as pas envie de saigner des yeux. (encore je suis mauvaise langue, c'est bien mieux écrit que d'habitude)
2. "Il a publié 12 decks et 375 commentaires. Vous commencez à comprendre pourquoi je parle de lui : c'est un membre très actif."
Baaah... Non. 12 decks et 375 commentaires c'est très peu, surtout quand plus de la moitié sont post sur ses decks.
3. Petit point, y'a pas de lien vers son profil. On nous vend du rêve avec toutes ces magnifiques descriptions et on peut même pas les voir.
4. Tu développes très peu soronr. Tu le cite/met une image mais finalement tu fais que paraphraser rapidement juste à côté. J'aurai aimé en connaitre plus psychologiquement parlant sur lui. Parce que quand je lis ça j'ai pas de portrait de lui en faite.Citation de Tenebrayami T'es frustré de pas avoir été présenté pour être aussi agressif sur un travail qu'il a très bien rédigé ?
Non ça c'est mon côté médisant :)Citation de TenebrayamiJ'espère sincèrement qu'il ne va pas se vexer à cause de tes dires.
Finalement, je l'espère.
Citation de TenebrayamiEn tout cas, l'analyse est riche, et je n'ai rien à redire, si tu pouvais être comme ça constamment...
Citation de Coyote91Citation de TenebrayamiEn tout cas, l'analyse est riche, et je n'ai rien à redire, si tu pouvais être comme ça constamment...
+1
Reste plus qu'à créer la Taverne des Moralisateurs en Tout Genre (et j'accepte d'en être un fier représentant) et nous aurons enfin plus de groupes séparés que de membres au site.
Blague à part, je trouve qu'il est sain que de pouvoir se dire ce qu'on reproche à chacun et entendre ce qui nous est reproché ( en bonne intelligence toujours) pour s'améliorer.
Et aller vers un monde meilleur, oup's faut pas parler politique.smiley clin d'œil,smiley coeur, Kappa...
- 6368 message(s)
15 Mai 2017, 19:21Grade Émeraude