Niveau 15 acheve....Parchemins vides????

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour et desole.....vu que je ne trouve aucune repose a mon doute je vous pose la question existencielle qui me hante depuis quelques heures....
Je viens d avoir la 4 eme etoile niveau 15 et me sont apparus 2 parchemins, mais rien ecrits dessus....bizarre..
Y aurait il une ame charitable qui puisse me dire ce qu ils contenaient....meme si ce n est point d une estreme importance...
Merci d avance...
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Fév 2015, 13:01
Salut et bienvenue.

Je ne vois pas du tout ce que pourrait contenir ces deux parchemins désolé. Surement un bug d'affichage lié à un haut-fait peut être.
Ça vient de faire pareil chez moi en ayant eu les 3 victoires
Ah ! Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Ce doit être en lien avec les 2 nouveaux hauts-faits
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 16:58
Oui ce sont des Haut Faits qui ne se sont pas déclenché avec l'image
Eria
  • 49 message(s)
27 Fév 2015, 17:11
Bon, j'ai posté un message identique dans la rubrique Arène.
Ca vient de m'arriver aussi. Pas la moindre idée d'où ça peut venir... :(
C'est les nouveaux haut fait qui bug ^-^

Juste une question, hier jai eu un haut fait qui mas fait gagne 300g, mais jai pas eu me temp de lire, qqn a une idee ? (jai 974Win)
altan4444, je crois que les parties jouées VS IA comptent dans la quête des 1000 victoires ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Fév 2015, 10:27
Exact Domakian tu peut te retrouver avec 0 victoire en normal et 1000victoires en coop,tu recevras le haut fait !Tout comme tu peux faire la quête Domination totale contre les bots.

Retour vers Taverne