Mon propre jeu ? Avis

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Azremos
  • 1054 message(s)
29 Juil 2016, 17:07
Citation de Armagor
Citation de Azremos
Citation de ArmagorJe me suis fais tuer lorsque j'étais dans le garage.... #tristesse
Sinon le jeu est bien quoique un peu difficile de récupérer de l'or et du métal.

Tuer dans le garage ? logiquement le jeu est en pause pendant ce temps , je vais faire des test

Je pense que je vais augmenter un petit peu la recuperation d'or et de metal

En faites lors du garage je crois que j'étais déjà mort avant de rentrer dedans, parce que ça ne m'est arriver qu'une fois

Ha ^^ c'est plutôt special , je prend en compte , mais je pense que pour le moment je vais essayez d'integrer correctement les score , et les meilleurs score , je pense donc que le jeu sort demain ou apres demain pour tout le forums
Ah aussi Il faut 10 pièces pour augmenter la cadence de tir alors que c'est écrit 5 dans le garage
Azremos
  • 1054 message(s)
29 Juil 2016, 17:25
Citation de ArmagorAh aussi Il faut 10 pièces pour augmenter la cadence de tir alors que c'est écrit 5 dans le garage

En effet merci , c'est dut a une petite optimisation que j'ai voulut faire , je regle ça
J'ai remarqué qqc de compliqué:
Mon armure et à 10 et mes ennemis font seulement 5 dégâts, ils vont me donner 5 PV, ma vie est à 100 (et ma vie max est à 100 aussi) ça va tout de même me donner 5 de vie donc 105, ensuite je vais au garage je me soigne (remet la vie à 100) et au lieu de me coûter 5 métal ça va m'en donner 5.
Azremos
  • 1054 message(s)
29 Juil 2016, 21:06
Citation de ArmagorJ'ai remarqué qqc de compliqué:
Mon armure et à 10 et mes ennemis font seulement 5 dégâts, ils vont me donner 5 PV, ma vie est à 100 (et ma vie max est à 100 aussi) ça va tout de même me donner 5 de vie donc 105, ensuite je vais au garage je me soigne (remet la vie à 100) et au lieu de me coûter 5 métal ça va m'en donner 5.

Pas Mal comme beug ;) je n'y avait pas penser , et je regle sa , et poste la maj demain... ou bien le jeu en entier
Xelirach
  • 2272 message(s)
29 Juil 2016, 21:10
Juste, comment on sort du garage ? xD
Azremos
  • 1054 message(s)
29 Juil 2016, 22:08
Citation de XelirachJuste, comment on sort du garage ? xD

Echap ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Juil 2016, 12:35
j'ai "économiser" assez d’événement pour rajouter quelque trucs comme : l'histoire au début du jeu , et les boutons quitter pour les options et le garage ;)

Par contre je ne retrouve plus la belle histoire qu'on m'avais faite dans le topic : "A night in the Space : Besoins de votre aide! " ( il me semble ) :O

( en cours )
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Juil 2016, 19:39
petit bug dans la nouvelle version du jeu , je dois partir donc c'est corriger ce soir
Je crois que lorsque l'on est dans le garage les tirs ne se stoppent pas ou qqc du genre parce que je suis mort 2 fois dedans, alors je me pose des questions

Retour vers Taverne