Mon propre jeu ? Avis

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Need un "S" non ?
Azremos
  • 1054 message(s)
28 Juil 2016, 18:38
Citation de TempostarNeed un "S" non ?

Tout est heureusement changeable , on peut donc rajouter un S à Guardian , et il ne me semble pas qu'il y ait d'autre chose a changer

Ps : je sent qu'on va encore me rabâcher sur ma grammaire :p
Le "s" je le voyais sur "Option" xD
Azremos
  • 1054 message(s)
28 Juil 2016, 19:01
Citation de TempostarLe "s" je le voyais sur "Option" xD

Ha , oui , j'y ait pensé , mais je trouve sa extrêmement moche , a un points où je serait cap de faire 1 seule option pour éviter ça xD

Plus sérieusement , je compte laisser cela comme tel
Azremos
  • 1054 message(s)
28 Juil 2016, 19:04
Le jeu commence réellement a prendre forme , et j'en suis très contents, je l'estime a 85% finis

Il manque surtout un Tutoriel , des options ( qui seront faits dans les heures qui viennent ) et une musique d'ambiance qui va me demander pas mal de recherche , la plupart des musiques ne correspondant pas.
Quand je pense que le seul truc que j'ai programmé c'est un ver qui mange des fruits pour marqué des points....
Je me sens un peu ridicule...
Azremos
  • 1054 message(s)
28 Juil 2016, 19:13
Je vais essayer de terminer a 100% le jeu , mais si jamais mon voyage en corse me rattrape , alors je le sortirait sans le tuto entier ( le reste sera logiquement déja finis )

Citation de ArmagorQuand je pense que le seul truc que j'ai programmé c'est un ver qui mange des fruits pour marqué des points....
Je me sens un peu ridicule...

un bon début ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
28 Juil 2016, 19:21
MAUVAISE NOUVELLE :

La version gratuite de construct 2 autorise jusqu'a 100 evenement , je vients tout juste de les attendres , autrement dit je ne peut rajouter aucune ligne de code .

J'ai donc 2 choix pour faire rentrer les quelques fonctionnalité restantes :

Acheter construct2 ( 100 euros )

Optimiser mon jeu

J'opte pour le moment ,a la 2eme
Ça dépend de toi, si tu veux te lancer dans ce genre d'exercices plus sérieusement; prend le ^^

Retour vers Taverne