Mon passe temps

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour

Vous l'avez peut etre remarqué grâce a mon pseudo j'aime l'art, je vous rassure je déteste les musées. C'est plus le Street art, et la typographie que j'apprecie tout particulièrement. J'ai eux une passe ou je faisais quelques bannières YouTube, logo, overlay, etc... pour des teams esport sur Call Of Duty. Depuis mon arrivé en terminale j'ai complètement arrêté par manque de temps, je sais pas si je vais avoir un rythme assez régulier mais j'ai envie de refaire quelques "création" pour l'esport hearthstone.
Donc je vous posterais ici mes anciennes création puis les nouvelles suivront. Je suis ouvert a toute critiques (négatives ou positives) du moment qu'elle soit constructives.
Trêve de blabla je vous post de suite les créations en question.

Bannière YouTube pour Ascentia Gaming :

Image
Bannière faites a l'occasion de leur "Recrutement Challenge"

Logo "M" :

Image

Logo Cabinet dentaire :

Image
Faites pour mon parrain qui est dentiste (Projet qui est "visible" par tout le monde).

Logo "LB" :

Image
Image

Bannière twitter "Haxe Web" :

Image

Logo pour un groupe de musique :

Image
Deuxième projet vraiment abouti que j'ai réalisé

Voila c'est tout pour le moment, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas
Je vous posterais d'autres créations si ça vous plait ;)
A titre d'information c'est des projets que je n'ai pas repris depuis leur créations (environ 1 ans et demi)
PS : désolé pour le titre faut que je réfléchisse a un titre un peu mieux ^^

Merci
Psyy
J'apprécie beaucoup ton travail je t'encourage à développer ça !
Pourquoi pas l'exploiter pour aider à améliorer la description de certains en proposant de nouvelles images passe partout je penses que ce serait très apprécié de tout le monde ;)
Citation de JyracainJ'apprécie beaucoup ton travail je t'encourage à développer ça !
Pourquoi pas l'exploiter pour aider à améliorer la description de certains en proposant de nouvelles images passe partout je penses que ce serait très apprécié de tout le monde ;)

Merci pour ton commentaire ça fait plaisir !

Je ne comprend pas trop quand tu dis "images passe partout" pour les descriptions de deck tu penses a quoi ? Sinon l'idée en elle même est excellente je note ça !
Euh je veux dire des images de transitions genre les cristaux de mana
Ou des petites choses genres pour introduire les points positifs négatifs etc ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Citation de JyracainEuh je veux dire des images de transitions genre les cristaux de mana
Ou des petites choses genres pour introduire les points positifs négatifs etc ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

Très bonne idées, je vois très bien de quoi tu parles, je vais voir je que je peux faire pour ça !
Merci a toi !

Retour vers Taverne