Comme le nom du sujet l'indique, j'aimerais vous proposer de rejoindre mon forum RPG basé sur le thème de The Legend Of Zelda voir peut-être même faire un partenariat avec vous si possible. Il date d'octobre 2008 et vient d'être relancé il y a quelques jours, mais nous manquons cependant de membres, ce serait avec grand honneur que vous puissiez nous aider si bien sûre vous n'y voyez aucuns inconvénients. Beaucoup de gens sont partit pour cause d'inactivité au sein du RP. Je vois envois le lien pour accéder à mon forum, vous m'en direz des nouvelles .
- 1 message(s)
27 Mars 2016, 00:38Grade Bronze
Comme le nom du sujet l'indique, j'aimerais vous proposer de rejoindre mon forum RPG basé sur le thème de The Legend Of Zelda voir peut-être même faire un partenariat avec vous si possible. Il date d'octobre 2008 et vient d'être relancé il y a quelques jours, mais nous manquons cependant de membres, ce serait avec grand honneur que vous puissiez nous aider si bien sûre vous n'y voyez aucuns inconvénients. Beaucoup de gens sont partit pour cause d'inactivité au sein du RP.
Je vois envois le lien pour accéder à mon forum, vous m'en direz des nouvelles .
Il y a une très bonne entente entre membres.
Au plaisir de faire du rôle-play avec vous =D
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/