Mise au point entre gentilhomme

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Sirius.
  • 1245 message(s)
12 Juin 2016, 09:42
Moi à Amiens
sushi22
  • 1952 message(s)
12 Juin 2016, 20:01
Citation de lehellfje vais au pérou!!!!

Waouw chanceux !^^
shibby
  • 1276 message(s)
12 Juin 2016, 20:15
moi je vais faire un stage de batterie à belle ile en mer ! C'est ce que j'ai de plus proche de vacances :)
Pour les vacances je propose aussi Cannes qui est très agréable pour des vacances réussies.
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Juin 2016, 19:28
Citation de KanaillePour les vacances je propose aussi Cannes qui est très agréable pour des vacances réussies.

Y a pas que la France comme destination ! Perso je ne voyage que rarement en France, je vais plutôt visiter de nouveaux pays !
Je peux aussi proposer La Toscane (Florence est vraiment génial), ou encore Lisbonne. En dehors de l'Europe, il y a New York qui est une ville géniale ou Aspen pour les vacances d'hiver. J'ai aussi bien aimé Hawaï que je conseille vivement.
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Juin 2016, 19:45
Je ne sais pas pourquoi mais les USA ne intéressent vraiment pas. J'aimerai bien aller à Hawaï ! Les destinations qui m'intéressent le plus sont l'Afrique et l'Asie, j'ai déjà visité le maghreb donc il me reste l'Afrique noire à faire et quand à l'Asie, je n'ai visité aucun pays !^^
Euh Hawaï c'est les usa. Mais bon si t'es plus Asie je te conseille Singapour. Si tu es parisien la propreté va te choquer. Je ne suis malheureusement pas encore aller l'Afrique :'(
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Juin 2016, 19:57
Non je sais que Hawaï c'est les USA, ce que je veux dire c'est que l'Amérique du Nord ne m'intéresse pas^^ Je ne suis pas parisien, juste un petit breton mais je suis un poil maniaque sur la propreté. Autrement va au Maghreb, les gens y sont chaleureux et accueillant !
Je ne pense pas que le Maghreb soit la destination idéale vu les conditions géopolitiques actuelles.

Retour vers Taverne