Mise au point entre gentilhomme

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Juin 2016, 12:10
Citation de TenebrayamiQu'est ce qu'il se passe sur ce forum, sérieusement. '-'

Des mecs qui disent n'importe quoi et n'acceptent pas la critique. Des trolls quoi...
Mon dieu tant d'amertume résumée en si peu de mot. En temps normal j'aurai ri d'une telle réponse, mais je dois bien avoué que cette dernière suscite en moi une certaine pitié envers toi. Je ne te connais pas personnellement mais ta vie doit-etre bien singulière pour répondre avec une telle acidité à 5h du matin sur un forum. Néanmoins tu confirmes ma première impression te concernant, tu es bien une personne imbu de toi-même. Tu te permet de juger mon niveau alors que tu ne le connais pas. De plus je ne reviendrai pas sur ta petite tirade sur le sophisme (sujet que tu ne maitrise pas visiblement), mais sache que je suis bien gentilhomme. Très bonnes journée à toi.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Juin 2016, 12:19
Citation de KanailleMon dieu tant d'amertume résumée en si peu de mot. En temps normal j'aurai ri d'une telle réponse, mais je dois bien avoué que cette dernière suscite en moi une certaine pitié envers toi. Je ne te connais pas personnellement mais ta vie doit-etre bien singulière pour répondre avec une telle acidité à 5h du matin sur un forum. Néanmoins tu confirmes ma première impression te concernant, tu es bien une personne imbu de toi-même. Tu te permet de juger mon niveau alors que tu ne le connais pas. De plus je ne reviendrai pas sur ta petite tirade sur le sophisme (sujet que tu ne maitrise pas visiblement), mais sache que je suis bien gentilhomme. Très bonnes journée à toi.

J'ai une licence de philo. Le sophisme a été bien défini par Alessio. Qui plus est, tu fais des fautes grossières tous les deux mots, donc bon ...
Bonjour,
Sur un forum, les avis peuvent diverger, et c'est normal. Chacun à ses propres opinions et il arrive parfois qu'elles ne correspondent pas. Dans ce cas-là, on peut débattre amicalement avec la personne sans commencer à divaguer vers des insultes.
Les règlements de comptes n'ont donc pas lieu d'être. Les gens qui viennent sur le forum pour se détendre ou chercher des conseils ne sont pas intéressés par des querelles entre deux personnes.
Vous pouvez donc discuter calmement sur le topic concerné par votre débat sans pour autant commencer à attaquer l'autre.
alessio
  • 1227 message(s)
09 Juin 2016, 12:54
Et malgré tout, il continue à répondre de la même façon Mibu, je suis sûr qu'il sait tout mieux que tout le monde :) Mon but n'est pas de m'attarder sur ce sujet, parce que comme je l'ai dit, je ne considérerai son avis comme existant qu'au moment où il daignera considérer les autres.
Il n'y a pas de débat sans argument, ce qu'il ne semble pouvoir comprendre, ça ne sert à rien d'éditer une dizaine de billets d'humeurs. Je n'éprouve aucun plaisir à tirer sur l'ambulance. Mais bon, Ari, ce n'est pas moi qui ait ouvert ce sympathique sujet pour rajouter de l'huile sur le feu :) C'est juste que jusqu'à présent je n'avais pas riposté aux multiples attaques, et je n'en éprouve aucun regret, sincèrement.
Faite gaffe ou Melody va débarquer
Non mais plus sérieusement arretez de dire que c'est un troll sinon il va se suicider a force. Il n'a peut etre que 30 messages mais ça ne veut pas dire que c'est un noob et il a le droit de dire ce qu'il pense meme si personne n'est d'accord avec lui. Vous n'avez qu'à pas lire
@Kanaille
Simple lecteur et très faible contributeur sur ce forum, les diverses interventions de ta part sur ce forum me font bien l'effet d'une mauvaise foi flagrante.

Il y a des faits, très simples :
* Certains joueurs montent très vite légende avec des ratios de victoire importants.
* Ce sont régulièrement les mêmes noms qui ressortent des tournois.
* Des grands groupes commencent a mettre de l'argent dans l'e-sport sur Heartstone.
Ce n'est pas un avis, ni une argumentation, mais des faits.

Personne ne dit qu'il n'y pas de RNG.
Elle est très présente. Beaucoup. Enormement.
Et pourtant, les faits sont la.

Alors, qu'est-ce qui explique ces faits ?
* Une bonne analyse de la méta permettant de jouer des decks adaptés ?
* Connaitre les decks adverses et anticiper les cartes adverses ? Voir les cartes avec RNG, comme une baston autour de laquelle on peut mettre les stats de notre côté par exemple.
* Faire les bons choix lors de son tour, RNG comprise, tout simplement ?

Bref, on oppose des faits a tes arguments, et je vois surtout de la mauvaise fois à ne pas les reconnaitre.

C'est pas facile sur un forum, le ton monte vite, on se fait allumer sur la forme (orthographe, etc..) alors qu'on essaye de se défendre sur le fond.
Mais essaye de te remettre en question, si une très grande majorité de personne prennent le temps d'essayer de te montrer pourquoi ton argumentation ne tient pas la route, même parfois avec un peu de sel, c'est probablement parce que t'as tord.

Bref, remets toi en question, recréé un pseudo sur ce forum et repars sur de bonne base (:
Elle est si poussée que ça la réforme de l'orthographe ? Parce que là je saigne des yeux presque. :(
Sirius.
  • 1245 message(s)
09 Juin 2016, 17:27
Tout ces pavé pour savoir si Kanaille est un troll ou si pour montrer qu'hearthstone n'est pas un jeu full RNG!?

Retour vers Taverne